![]() ![]() _chemical_boy_of_666_ a écrit : Moi qu'il soient médiatisés ou pas, je m'en tape, j'adore leur musique et pour moi c'est la seule chose qui compte, que ce soit C.Y.B. ou S.S.! C'est cool de voir un fan comme sa ^^ Mais, faut dire qu'ils ont radicalement changés de style avec S.S ! Et que je regrette un peu ce changement (Voir beaucoup!) +1 ![]() Donc oui SS et un album plutôt metalcore, mais comme c'est du bon metalcore, j'aime! Je ne restreint jamais un groupe à un style défini, J'écoute et si j'aime, bah roulez jeunesse! Et pis j'aimais pas sa voix à Oli dans CYB! pas taper! ![]() Juju
(Par contre, j'arrive pas a trouver le son "Métalcore" dans SS) ![]() Juju
Juju
![]() ![]() ![]() Bring Me The Horizon, c'est mon groupe préféré et je ne me lasse pas d'en entendre parler ![]() Ma chanson préférée, au passage, c'est Crucify me ♥ J'adore ils méritraient d'être plus connus ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bring Me The Horizon : Discographie Bring Me The Horizon - Tee Shirt Bring Me The Horizon - Poster Bring Me The Horizon |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRING, bring, horizon, HORIZON, super, groupe, pasplus, sois, comprend
+