_chemical_boy_of_666_ a écrit : Bah moi j'accrochait plus a SS que a CYB... Suicide silence? ![]() ![]() tsunaka a écrit : Chelsea Smile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MON AMPLI ME PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha non c'est la radio qui émet dedans. Bon voila mon message, juju toujours en retard viens de découvrir bmth, et bien sa envoi sévère. ![]() ![]() ![]() ![]() Matos? MON AMPLI ME PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha non c'est la radio qui émet dedans. ![]() ![]() ![]() ![]() MON AMPLI ME PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha non c'est la radio qui émet dedans.
Dans le bon hardcore bien hurler :
Dans ce style, je préfère de loin un pti All Shall Perish ou Carnifex, ou meme Suicide Silence, sa envoie plus! Le dernier albulm de Bmth, je le trouve mou! quentindemontargi a écrit : Krankenstein pour les têtes gratte, avec bac Matamp Plus des Ibanez RG montées en EMG, avec chevalet fixe et manche traversant, simples mais terriblement efficaces ces grattes! Puis pour le matos , ils ont du bon matos qu'il faut pour se style. simple comme tu dit ,mais sa envoie! fan-metal a écrit : Le dernier album de BMTH ma assez decu , ils ont changer de style , je préférai le bon metalcore du debut. Puis c'est vrai qui sont devenu assez mediatiser , t'en mieux pour eux. Count your Blessies était plus Deathcore que Metalcore ![]() (Mais, je le répete, le fait qu'ils soient représentés comme "beaux gosses emo" les aides vachement! mybloodykiss a écrit :
oui c'était + du deathcore ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bring Me The Horizon : Discographie Bring Me The Horizon - Tee Shirt Bring Me The Horizon - Poster Bring Me The Horizon |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRING, bring, horizon, HORIZON, super, groupe, pasplus, sois, comprend
+