![]() Après, j'aimerais pouvoir tous les voir, pour comparer, mais en tout cas, pour l'instant, aucun groupe n'égale, à mes yeux, la musicalité de Muse. Et en plus de ça, ils envoient en concert, et l'ambiance est énorme :) Une vidéo a regarder en entier pour se faire une idée, et ça c'est qu'un morceau au milieu de shows de plus 3h : http://www.youtube.com/watch?v=7T_ewJNWtzA&feature=channel Le groupe a eu un tel succès en live qu'ils ont décidé d'arrêter complètement les concerts en vendant tout leur matériel live pour ne pas tourner en rond comme bien d'autres et laisser aux fans un souvenir impérissable de ce qui fut probablement le groupe le plus incroyable en live. ![]() ![]() ![]() c'est aussi un des meilleur groupe live du monde car leurs show sont ... WAW !! desolé pour le HS, mais mettalica sont un cran superieurs a muse A MES YEUX blitzkrieg69 a écrit : C'est sur que NiN en live, ça envoie, m'enfin pour moi niveau musicalité ça vaut rien Niveau musicalité ça ne vaut rien ? Même Bowie se dit influencé par Nin. En toute objectivité, est ce que Muse ont un morceau aussi fort que celui la ? : http://www.youtube.com/watch?v=AvJKVKglIRs&feature=channel (Je fais pas le concours de qui est le meilleur groupe mais quand même quoi...) Repris par Johnny Cash himself qui dira de ce morceau que c'est probablement ce qu'il aura entendu de plus grand et de plus beau dans sa vie. Et perso Muse je les ai vus deux fois, pas de quoi faire tant d'éloges... ![]() orosirian a écrit :
Jamais vu en live, mais c'est clair que NiN, c'ets musicalement impressionnant, surtout venant d'un mec seul, il a vraiment une vision ce type ![]() ![]() Chacun de ces 3 groupes ont évidemment leur leader de scène, angus pour ACDC, Mick et Keith pour les Stones, et Iggy, le seul des 3 que j'ai vu en vrai pour l'instant, un véritable démon...^^ Après je les mets tous sur un pied d'égalité, mais musicalement les Stones l'emportent, et encore c'est dur de choisir (quand je pense que une copine à la fac a vu ACDC pour 30€ seuleument...chui envieux^^) ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, plus, les, leur, ils, par, muse, MUSE
+