![]() ![]() ![]() ![]() muse2b a écrit : il est évident que MUSE est le meilleur groupe de tout les temps en live et en studio cependant mattew bellamy n'est officielement que 3eme derriere slash et le guitariste des Red Hot! ![]() sinon j' ai vus Iggy et ces stooges il ya 2 mois de sa et sa était la claque de ma vie ! sa c’était du concert live ! ( les pogo en trop ^^ ) muse2b a écrit : il est évident que MUSE est le meilleur groupe de tout les temps en live et en studio cependant mattew bellamy n'est officielement que 3eme derriere slash et le guitariste des Red Hot! ???????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ma part, j'aime bien un mix de tout ça. Pas les shows sans musique, par contre ! Je suis d'accord avec Wild Horse, Aerosmith, ça a plus de gueule que Muse.. Du moins, pour se balader, etc, s'amuser, quoi. Muse, mise à part Bellamy (J'ai pas cherché en détail) les deux autres ne s'éclatent pas, je trouve.. Pour repondre a hack, Je trouve qu'il n'y a pas que bellamy qui s'amuse en live , c'est souvent sur lui que les regards et les cameras sont braqués, mais souvent tu voit dom et chris se faire des regards pour voir si tout va bien , tu entends dom lacher des blagues debilles etc etc :).... Je les avais revus en novembre a amnéville, ils m'avaient semblés fort froid et distant avec le public.. j'avais ete decu.. Ici je les ai revus a werchter, ils n'etaient meme pas en tete d'affiche , et il nous ont tout de meme sorti le grand show et cette fois ci on voyait VRAIMENT qu'ils prenaient leurs pied totalement... Matt qui faisait des glissades, qui jouait avec le public, et qui a même lancé sa manson dans la batterie de dom avant de revenir pour nous jouer un grand knights of cydonia.... Perso, je trouve pas que muse sont LES MEILLEURS dans le domaine de la scéne , mais franchement c'est du grand art quand même..... Et Rammstein nous ont sortis des trucs bien mieux que le volkerball ou que le live aus berlin ![]() Et Muse , waw... Un matthew comme il l'etait il y a 5 ou 6 ans !!!!! Même Pink quand j'ai vu son show, Waw O_o c'etais du show... ![]() Mais sinon actuellement je dirait Airbourne!! Le chanteur met le feu sur scène et ça bouge un max ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HxYqHp8XSVk
Regardez moi ce truc à la fin, quel showman, et quelle voix bord*l, trouvez moi un chanteur qui a 60 piges nous sors ça, et c'est de cette qualité pendant 2 heures Un show de Lady Gaga, j'vais m'ennuyer profond.. Un truc tout simple de Phil Collins, me voilà les deux bras en l'air. o/ Maintenant, je peux pas nier que certains artistes ont de l'âge, etc, alors que Muse sont encore tout jeune face à eux. C'est à eux aussi d'assurer. Pour ce qui est de Muse, je n'ai regardé que le live "Haarp" ou un truc comme ça. Magnifique, au passage. Des beaux lives, ce sont ceux à Slane Castle, en Irlande. U2 et RHCP ont fait des merveilles, là-bas ! Je sais déjà, qu'à un live d'Eric Clapton, j'y irais que pour écouter de la musique, pareil pour Mark Knopfler. (Et j'ai raté ces derniers, pauvre de moi.) Rammstein sont monstrueux en live, il faut bien l'avouer. Je n'aime pas spécialement ce qu'ils font, mais ça gère. Après, ça relève plus du vrai "Show" que d'la musique en elle-même, aussi. Quand tu les vois sortir d'une marmitte etc.. Mais c'est fun, intéressant, etc. Les combinaisons en flammes, etc.. Je n'y irais que pour voir tout ça, quoi ! Et après, on a les petits concerts, les meilleurs, à mon goût. Ceux où, le mec, il te parle comme si tu étais à sa table, et te demande comment va ta famille, limite. Là où tu te sens bien, et que tu t'amuses, comme chez toi ! ![]() Tout dépend de ce que chacun cherche, rien d'autre. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, plus, les, leur, ils, par, muse, MUSE
+