43 ans est-ce trop tard pour apprendre...???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matre a écrit :
tu a quel age chipie ?

tu sais pas encore qu'on ne demande jamais son age à une femme?????? hum

je suis sure que chipie porte la sagesse sur son visage mais pas l'action du temps

ps: stp dis moi ton age love

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bluesie a écrit :

matre a écrit :
tu a quel age chipie ?

tu sais pas encore qu'on ne demande jamais son age à une femme?????? hum

Ouais, et quelques fois ça vous arrange bien, hein ?
Les jeunes n'ont plus d'éducation aujourd'hui, au fait, chipie, c'est quoi ton âge ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non, je veux pas savoir, ça va me vieillir un peu plus ! Et quand on ne sait pas, on a tous le même !!! icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
matre a écrit :
tu a quel age chipie ?

j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans ...
chanteur

j'ai 45 ans matre , et l'age de te donner une féssée icon_cheesygrin
nan ,je rigole (pas pour mon age hum ) chanteur

mon age est virtuel sur internet ...pratique icon_cheesygrin

ma maman a 43 an et je la borde le soir avant qu'elle aille dormir donc l'age ne veux rien dire
et pour la fesser je ne suis pas sur que ce sera neccessaire

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
matre a écrit :
ma maman a 43 an et je la borde le soir avant qu'elle aille dormir donc l'age ne veux rien dire
et pour la fesser je ne suis pas sur que ce sera neccessaire

Je n'ai pas compris si tu a fait une faute d'orthographe ou si tu vas donner une fessée à ta môman.

je veux juste dire que chipie na pas besoin de me metre une fessée ce ne sera pas necessaire

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'inquiètes pas mon petit icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ben dites donc la garde prétorienne des anciens est réunie sur ce post ma parole icon_cheesygrin
chouette on vas pouvoir organiser un loto...premier prix une paire de bésicles deuxièmes un sonotone et troisième un mediator violent2
ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a quelques temps un nourisson de 16 ans demandais s'il était pas trop vieux pour apprendre à jouer icon_cheesygrin
sinon je plussoie abondament les honorables dames de partoche il n'est pas trop tard quelque soit l'âge...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quelle marque les lunettes? et si on prend pas le sonotone, on peut avoir deux paires? et les médiators, combien? quelles couleurs? Non mais...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai vu passer mon aristochat préféré love
je suis comblée icon_cheesygrin

ouai ba il y a pas de quoi ce vilain chat a pue parler a zappa et lui a offert un tableau hammer hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne suis pas l'aristochat! je ne suis qu'un chat comme tous les chats: gris.(il fait nuit).

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan, l'aristochat , c'est denis ,le jazzeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah tu vois Matre, moi je suis le sac à crapeaux

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, tard, trop, -ce, ans, bonne, question

+