![]() j'ai acheter le livrfe débutant guitare electrique par JJrebillard je vais donc commencer mon tout1er exercice... déliez vous les doigts.. 0 1 2 3 2 1 0 sur les 6 cordes.. de quoi m'occuper pour un bon moment... je suis près à souffrir... mais le plaisir et certainement au bout.. en tout cas je pense que cet exercice doit rappeler de mauvais souvenir à certain d'entre vous...NON ? aller c'est parti... amitié SAKURAI bah ...tu sais ça ,ou des gammes , bob courage à toi ![]() J'ai 25 ans, j'ai débuté la gratte il y a presque un mois et je ne regrette pas. Ma copine dit que je fais ma crise d'adolescence en retard mais je m'en fous ![]() Donc lance toi à fond! ![]() Honnetement, je n'ai jamais bossé ce genre d'exos, en fait les exos, c'est pas mon truc! ![]() Le mieux pour t'amuser au départ c'est d'apprendre les accords en bout de manche: Mi, Mim, La, Lam, Do, Sol, Ré avec ceux là y'a moyen de jouer quelques trucs déjà! Je ne sens pas les cordes si et mi aigu cela est normal ou vous aussi? merci ![]() ![]() ![]() ![]()
apprendre la guitare, j'ai 62 et je viens de m'acheter une épiphone SG 400/CH. Donc tu vois, il n'y a pas d'âge pour commencer (ou recommencer !) il faut juste avoir envie...
Je m'y suis remis cette année, parce que mon gendre (45 ans ) a décider d'Les méthodes Rebillard sont très bien. A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() mais j'adore déjà la sensation que cela procure... ![]() Tu te rends compte, 43 ans, ça pourrait être mon fils !!! ![]() J'ai aussi l'ampli qui va avec, un petit VOX d'enfer ! Qu'est-ce que tu crois, les retraités ne se laissent pas aller... A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, tard, trop, -ce, ans, bonne, question
+