En fait ils ont dit que c'est pour fournir toujours le meilleur show possible et pour tenir le plus longtemps possible. A Bercy on aura au moins 2h de show ! je pense que comme ils peuvent s'octroyer le luxe d'avoir des coachs, autant qu'ils en profitent ( et qu'ils nous fassent un p**in de bon concert :) ) Hell ain't a bad place to be Back in black Dirty deeds Thunderstruck Hells bells You shook me all night long TNT Black Ice Whole lotta Rosie Let there be rock Highway to hell For those about to rock 2 heures de show pour ça sa m'étonne pas ^^ vivement le 25 février hehe ![]() ![]() L'autre play list a en effet 18 morceaux environ (tant mieu je m'en plains pas!!!^^) ![]() Ps:j'ai vu sur le net que les places de concert se sont vendu en 4 minutes sur le net???! ![]() J'ai du avoir de la chance d'en avoir ![]() ![]() 25 fevrier a bercy: il joue tout les albums un par un dans l'ordre ![]() pour ne les avoir jamais vus en concert, si certains qui les ont vu mille fois sont déçus, ben moi ça risque pas. de toute façon, ça sera énorme, de part la qualité et la quantité de son ... voilà ce que je recherche en y allant :) et je crois que je serai pas déçue :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock
+