Dommage, mais bon un album à 15 titres j'trouve ça pas mal vu la qualité du groupe ^^ ![]() +1 pour Ride on Black Ice est commandé... divad976 a écrit : Sayé ça m'est revennu Stormy May Day est très proche de Little Bird des WHites stripes sur leur album De stijl pour moi, Stormy May Day me fait surtout penser à In My Time of Dying de Led Zepp, au niveau du riff ![]() ou bien j'hallucine ? sinon l'album je le trouve... bien c'est AC/DC quoi, du hard de base, pas mauvais mais trop répétitif...
Salut à tous , je vais pas faire le vieux schnock......mais bon,pour moi AC/DC c'est toute mon adolescence,le mur pour aller les voir en douce malgré l'interdiction des vieux...les premières blessures au bouts des doigts,en écorchant "Whole Lotta Rosie",la gouaille de Bon Scott,cette impression d'être plus fort que tous quand on ai qu'un gamin,bref pour moi tout ce que l'on pourra dire ,de bon ou de mauvais sur ce groupe me fait doucement rire.......heureux celui qui les a suivit depuis toutes ces années et qui frétille déjà a l'idée de les revoir sur scène pour en prendre encore plein la gueule et plein les oreilles......AC/DC est et restera un groupe exceptionnel à plus d'un titre,même si tous leurs album ne sont pas de la même qualité ,( d'ailleurs perso je connais pas beaucoup de groupe qui ont fait que des album de légendes ),soyez heureux amis qu'ils soient encore là,ILS VONT ENCORE NOUS FAIRE REVER.Allez je m'en vais sur la pointe des pieds , tiens je vais me faire le Live à Donnington histoire de m'éclater,ne voyait rien de négatif à mon intervention,je suis toujours énervé quand je vois qu'un groupe de légende comme eux se fait critiquer.
Let there be rock: la légende est de retour Mais 'aime bien A petite dose ![]() Mais il ne faut pas tout prendre à la lettre je respecte le jugement et les appréciations de chacun ,malgré tout j'ai eu la chance d'avoir une jeunesse "bercée" par toutes ces légendes ,que l'on voit ressurgir d'outre tombe pour certaines ,et donc je suis moins critique peut être vis-à-vis d'eux. Night Prowler mais c'est vrai qu'il est répétitif parfois ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock
+