Donc, que pensez vous de ce nouvel album ? Pour ma part, j'en suis au moment ou je l'écrit à l'écoute du 4eme morceau, et ma foi, ce n'est vraiment pas mal. Rock'N'Roll Train annonçait un album bien péchu, et pour l'instant, je ne suis pas déçu. Je donnerai un véritable avis plus tard. Mais un petit point négatif mais totalement anecdotique, la différence entre l'édition Deluxe et simple de l'album se tient en un seul point : une différence de quelques pages dans le livret qui accompagne le disque. C'est que ça fait un peu cher, les 2 roros de différence... Citation : Ouai, mais c'est la collector aussi! Ouairf mais bon, la collector, ça se doit d'avoir un contenu plus exhaustif...j'ai comparé et c'est vraiment pas le cas. T'façons je l'ai pris pour la galette qu'il y a dedans, pas pour le livret... Citation : J'ai hâte de l'écouter, apparemment c'est le meilleur depuis Back In Black... Je sais pas vraiment...mais il est très très bon ! Peut être un petit peu répétitif mais bon. Alala sacré AC/DC... quand j'pense que j'ai manqué les places pour le concert... Cela dit, rien à faire, il manque encore et toujours Bon Scott. Cela dit, rien à faire, il manque encore et toujours Bon Scott. [/ quote] +10000 Le point positif de cet album, en fait, c'est que on a le droit a une nouvelle tournée :) rockeur'60 a écrit : oui mais quand on voit que les billets pour bercy ce sont vendus en 1 heure sa fait vraiment chi*r ben comme c'est tout les 8 ans sa part vite et oui sa fait bien ch*** Je trouve ça indécent, insultant etc... bigood67 a écrit : Ce qui fait chier ce que d'honnêtes gens ne puissent avoir de places tandis qu'en même temps des billets sont vendus par centaines, à des prix exorbitant, sur des sites comme Ebay. +1000 Un pote m'a dit qu'une de ces amie avait acheté 8 places alors qu'elle en avait besoin que de 2, le reste : revente. Elle a pas intérêt à me croiser un jour celle-là, sinon j'lui réserve une place à l'hosto... ![]()
j'adore...
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock
+