Pour faire craquer les filles?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout donner sur scène.

On a pas tous la possibilité de se dnner en spectacle, heureusement. ma technique ça s'rait plûtôt tu joues posé sur le hamac, t'attends trois-quatre grosses secondes qu'une jolie fille arrive, lu la choppes. Ca demande moins d'énergie.

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
c1rcask8 a écrit :
moi je dit: your call de secondhand serenade

+1

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Et pour vous faire crauquer on doit faire quoi nous? On a pas le droit de chanter ou de jouer de la guitare? icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben justement bonnie, j'ai fait écouter ta musique à un pote, il m'a dit que tu faisais peur... icon_cheesygrin

somalien
somalien a écrit :
Ben justement bonnie, j'ai fait écouter ta musique à un pote, il m'a dit que tu faisais peur... icon_cheesygrin

haha.

ne l'écoute pas, Bonnie...

Il ne doit pas écouter Arch Enemy lui alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :
Et pour vous faire crauquer on doit faire quoi nous? On a pas le droit de chanter ou de jouer de la guitare? icon_cheesygrin

Moi j'ai dis que la nana qui me joue "Sunset motel" de Nostromo en acoustique, je claque tout pour vivre avec.

A vos guitare les filles. love love love

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
theo.rust a écrit :

somalien
somalien a écrit :

haha.

ne l'écoute pas, Bonnie...

Mais t'inquiètes pas, le pote-là c'est un rasta, normal qu'il ait peur... (puis il a changé d'avis quand il a vu la tête à bonnie)

somalien
somalien a écrit :
Mais t'inquiètes pas, le pote-là c'est un rasta, normal qu'il ait peur... (puis il a changé d'avis quand il a vu la tête à bonnie )

Alors ça c'est tout ce qu'il y a de MOINS étonnant hin hin *rire cynique, totalement dénué d'amusement*

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
une chose est certaine ,homme ou femme , c'est qu'il faut jouer ce qui nous va bien ... comment partager et faire craquer en étant out ? hum c'est ps parceque l'un interprête tel morceau super bien ,qu'il ira a un autre ...il faut que ça colle à la peau wink

et pis ôssi , il faut le jouer sans avoir l'air d'y toucher , plus difficile , mais au combien payant icon_cheesygrin

dragonobscur

Petit causeur
17 messages
Une petite touche d'originalité est la bienvenu quand même nan ? smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien ce que je dis icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
 Citation :
Pour faire craquer les filles?

Un bon coup sec dans la nuque. icon_cheesygrin

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
somalien
somalien a écrit :

Je fais toujours cet effet là, c'est bizarre. Les mecs aiment pas les bonnes grosses voix ? icon_cheesygrin

Et ma tête a rien d'exceptionnel, je suis juste un peu petite et le contraste est amusant avec les chants gutturaux que je peux faire.

En tout cas pour les musiques douce pour ma part si on me joue "Love song" de The Cure ou bien "More Than Words" d'Extreme je pense que je craque wink

Et je pense que pour ma part pour faire craquer les mecs j'utilise ma voix (gutturale ou chantée) en esperant que ça marche bien icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simples, les, filles, guitare, craquer, faire, connaissez, savoir, voudrais

+