![]() Au risque d'être kitsch, quoi... ![]() nan, les gars. les filles veulent de l'homme, du vrai, nan? Faites craquer le son dans votre groupe de noise, de grind, de hardcore, de metal, même de punk-rock: tant qu'il y a du sang, de la sueur et des larmes, vous serez potentiellement des hommes. pas des petits mecs qui jouent "Serre-moi" de Tryo ou chai pas quelle autre co*nerie du genre... gardez-ça en tête ![]() haha. Amis poètes, bonsoir ! ![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=EbJtYqBYCV8 environ 90% de taux de réussite. En revanche un conseil d'ami. ne laisse personne s'approcher de ta cible de trop près, sinon c'est foutu. tu joues, t'es dans ton truc... mais un mec s'approche, et elle, attendrie pat TA musique, se laisse embrasser. Très très con. D'après une histoire vraie. ![]() ![]() theo.rust a écrit : "Anal Electrocution" de Devourment... Assez énorme +1 ![]() ![]() (p*tain Theo.rust le titre que t'as cité de Devourment... t'as pas mieux? Genre "M******ting At the slab"? mdr) Mais bon pour le fait de montrer que vous êtes "des hommes"... c'est pas trop mon truc perso, je prefere l'égalité des sexes. ![]() ![]() On devrait créer "Pour faire craquer les mecs?". A moins qu'il n'existe déjà ![]() Pour faire craquer un Mec , n'importe quoi , mais alors vraiment n'importe quoi qui suugère le sexe, et le bouton "on-off" est activé ![]() La sexualité , chez les Gus , c'est resté assez primitif ![]() . Mais , bon. "Elles , Belles , Elles nous regardent / Saura-t'on jamais à quoi Elles pensent/ Du haut de leur grande patience?/ Est-ce qu'Elles nous prennent pour ce qu'on est ? / Des bénèts abonnés aux bonnes manières comme/Stationner sue les Géranium/ Des absents? Des touristes? Inconnus chez les fleuristes". Tiens : je prends les paris : cette chanson de Cabrel doit pas faire craquer les Mecs , mème si elle avait attiré l'attention pour la rigueur du picking. ![]()
Dans se jeu de dupe, voir sous les jupes, des filles
lothlorien a écrit :
Maleureusement non ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simples, les, filles, guitare, craquer, faire, connaissez, savoir, voudrais
+