Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une nouvelle gratte électrique (j'hésite entre fender,gibson et épiphone...)+avec mes frères une sono complète pour les lives smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chatte-man a écrit :
Une nouvelle gratte électrique (j'hésite entre fender,gibson et épiphone...)+avec mes frères une sono complète pour les lives smiley-guitar

joyeux Nöel familial en perpective ...
je crois que vos parents vont se sauver icon_cheesygrin

lordi72
lordi72 a écrit :
Moi ça fait quelques temps (depuis que j'ai ma gratte ... icon_cheesygrin) que j'économise pour un RG50TC ... j'espère que ça va pas trop déranger le père noel de lâcher son marteau et ses clous pour passer à de l'électronique bravo

Et puis si j'arrive pas à récupérer tout l'argent, je sais pas ce que je vais faire :s
Il me faudrait un ampli puissant avec une saturation qui passe sur du Metallica quoi, c'est pas la mort icon_cheesygrin
Si ça avait été un combo, j'aurais bien pris le SoCal avec un metal Muff ... bref je sais pas encore icon_cheesygrin

Je pense que le Randall peut très bien le faire^^
Et au pire, si tu l'a pas le jour me^me de Noël, c'est pas très grave^^

Salut loi je vais prendre un pédale copresseur et un préampli

endesaccord1

C'est moi qui lit mal où ce post est un véritable plaidoyer en faveur de l'égoïsme !

Combien sommes-nous à avoir dit à un moment : je vais OFFRIR une gratte à mon frère, ma sœur, mon chien (que sais-je encore ?). Non, c'est TPMG à tous les niveaux !!!

Allez, on se bouge, et on fait des cadeaux aux autres ! violent2

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Hehe j'ai offert une basse a mon frere y'a 3 ans, elle est dans un placard depuis ! icon_cheesygrin
Y'a deux ans, je lui ai offert une folk, elle est dans ma chambre ! :p
C'est bon je laisse tomber la musique avec lui ! =)

J'aimerai bien m'acheter une tête et cab 4*12 pour noel^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
libervitalis a écrit :
endesaccord1

C'est moi qui lit mal où ce post est un véritable plaidoyer en faveur de l'égoïsme !

Combien sommes-nous à avoir dit à un moment : je vais OFFRIR une gratte à mon frère, ma sœur, mon chien (que sais-je encore ?). Non, c'est TPMG à tous les niveaux !!!

Allez, on se bouge, et on fait des cadeaux aux autres ! violent2

ce sont mes chiens et mon furet qui m'ont suggéré d'amplifier mes grattes , icon_cheesygrin
pour leur Noël , un nonos chacun , du foin pour que gribouille (furet ) s'amuse icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'auffre ma classique a mon frère ! ( elle vaux 400000 € attendez j'ai joue dessus c'est pas rien )

Moi faut que je paie mon permis de conduire... Comment sa a rien à voir? icon_cheesygrin

Non plus sérieusement je pensais investir dans une électro-acoustique, j'adore jouer la dessus smiley-guitar

ben moi je vais avoir une gratte ESP LTD AX-50 BKS^^ avec une pédale mutli effets korg AX3G et surrement un jack le miens commence a féblir^^

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Moi j'vais me prendre une Wah mais je sais pas laquelle, d'ailleurs je ne m'y connait pas très bien dans ces trucs-là je ne sais quels sont les meilleurs qualité-prix mais on verra bien ^^

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Moi je vais m'offrir ma première guitare électrique : La Gibson SG special-faded worn brown avec un Hughues&Kettner Edition Blue 30R icon_cheesygrin
J'ai hâte! smiley-guitar bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alors quand tu l'auras icon_cheesygrin , si tu pouvais écraser la 'tiote fourmi de ton avatar , ce serait sympa ....

ellle m'agace hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais c'est bien fait, on dirais une vrai icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant

+