![]() marloumelvin a écrit : Une wah wah Vox et un MG15 DFX. Aie nan, pas le MArshall ![]() Sinon, j'aime bien la mini Epiphone^^ je crois que noel sera l'occasion de "voter" le budget pour faire des travaux dans mon garage ![]() ![]() ![]() j18 a écrit : et faire un studio perso chez moi ! ![]() ![]() j18 a écrit : Ben moi je vais etre original... tu vote pour cb ? ![]() nimava a écrit :
Qu'est ce que tu entends par cb? Carte Bleue ou Chèque Bancaire ? ![]()
BABY taylor ....avec l'éléctro embarquée ça va changer , et je pourrais travailer d'autres choses
je vais faire équiper mes acoustiques ,miss seagull et ![]() pour les micros , va falloir que je jette un oeil dans les rubriques appropriées , fishmann ? pour moi aussi , ce sera Noël avant l'heure , je peux pas me séparer des deux en mm tps , alors j'ai décidé qu'une des deux passait à la casserole le mois prochain , et l'autre en decembre ... ![]() mon gand dilemne , c'est qui en premier ! ![]() j18 , ton idée elle est super ....quand est-ce qu'on vient chez toi ? une moyenne de 300 000 partochards ds ton studio ... ![]() ![]() ![]() Les 300 000 partochards seront présents car je mettrai un petit pc portable ! (si le wifi porte assez ...) ![]() Quand à celles et ceux qui ont une compétence pratique en matière de travaux d'isolation, qui n'ont pas peur à la vue d'un chantier (pour y mettre les mains dedans hein ... ?!), et qui veulent faire un p'tit tour dans le Loir et Cher, (meme voire meme gouter aux p'tits vins de Loire...) , bienvenue ! (Dans la limite des places disponibles...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moukoko a écrit : une tele (sans conviction pour le modèle), un ampli (pareil), et un stand. Au final, on part sur une telecaster American Standard et un H&K 30 DFX. Vivement LA bonne nouvelle du père jöel, (qui n'est autres que le conseiller clientèle de chez LCL) Vivement la COMMANDE.., Et vivement les PHOTOS sur le topic approprié ! ![]() vivement, quoi. Citation : moukoko a écrit :une tele (sans conviction pour le modèle), un ampli (pareil), et un stand. on est des gourmands ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant
+