Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une wah wah Vox et un MG15 DFX.

c'est vrai, c'est moche. hum

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Une kramer striker , un petit ampli peavey 15watt et un epedale wahwah

marloumelvin a écrit :
Une wah wah Vox et un MG15 DFX.

Aie nan, pas le MArshall smyleybleu

Sinon, j'aime bien la mini Epiphone^^

j18

Ben moi je vais etre original...

je crois que noel sera l'occasion de "voter" le budget pour faire des travaux dans mon garage icon_cheesygrin , et faire un studio perso chez moi ! love bump

j18 a écrit :
et faire un studio perso chez moi ! love bump

maitre maitre

nimava

Artiste motivé
184 messages
j18 a écrit :

je crois que noel sera l'occasion de "voter" le budget pour faire des travaux dans mon garage icon_cheesygrin , et faire un studio perso chez moi ! love bump

tu vote pour cb ? icon_cheesygrin

j18

nimava
nimava a écrit :

j18 a écrit :

tu vote pour cb ? icon_cheesygrin

Qu'est ce que tu entends par cb? Carte Bleue ou Chèque Bancaire ? icon_cheesygrin ou Chèque en Bois ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vais faire équiper mes acoustiques ,miss seagull et BABY taylor ....avec l'éléctro embarquée ça va changer , et je pourrais travailer d'autres choses wink
pour les micros , va falloir que je jette un oeil dans les rubriques appropriées , fishmann ?

pour moi aussi , ce sera Noël avant l'heure , je peux pas me séparer des deux en mm tps , alors j'ai décidé qu'une des deux passait à la casserole le mois prochain , et l'autre en decembre ... icon_cheesygrin

mon gand dilemne , c'est qui en premier ! sad

j18 , ton idée elle est super ....quand est-ce qu'on vient chez toi ?
une moyenne de 300 000 partochards ds ton studio ... icon_cheesygrin

c'est noel j'ai recu mon peavey valveking icon_cheesygrin

j18

Merci, merci, c'est vrai que l'idée est bonne, mais maintenant, "yaquà"... icon_cheesygrin

Les 300 000 partochards seront présents car je mettrai un petit pc portable ! (si le wifi porte assez ...) wink

Quand à celles et ceux qui ont une compétence pratique en matière de travaux d'isolation, qui n'ont pas peur à la vue d'un chantier (pour y mettre les mains dedans hein ... ?!), et qui veulent faire un p'tit tour dans le Loir et Cher, (meme voire meme gouter aux p'tits vins de Loire...) , bienvenue ! (Dans la limite des places disponibles...) icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça c'est une bonne vrai idée ...appeller à la rescousse quelques partochards de ta région avec lesquels tu as quelques affinités , ça peut être bien , mais à trier sur le volet icon_cheesygrin

j18

Oh c'est pas vraiment un appel à la rescousse endesaccord1 , mais si quelqu'un est interessé , envoyez moi un MP !!!... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
smyleybleu

moukoko a écrit :
une tele (sans conviction pour le modèle), un ampli (pareil), et un stand.

(j'espère avant nöel )razz

Au final, on part sur une telecaster American Standard et un H&K 30 DFX.
Vivement LA bonne nouvelle du père jöel, (qui n'est autres que le conseiller clientèle de chez LCL)
Vivement la COMMANDE..,
Et vivement les PHOTOS sur le topic approprié ! icon_cheesygrin

vivement, quoi.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
moukoko a écrit :une tele (sans conviction pour le modèle), un ampli (pareil), et un stand.

(j'espère avant nöel )

on est des gourmands icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant

+