Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesie a écrit :
hum hum t'es sur que c'etait un lapin???? c'etait pas un chat??? icon_cheesygrin

vous avez pas intérêt à faire du mal au chat endesaccord1
je l'ai adopté icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

bluesie a écrit :
hum hum t'es sur que c'etait un lapin???? c'etait pas un chat??? icon_cheesygrin

vous avez pas intérêt à faire du mal au chat endesaccord1
je l'ai adopté icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

tischounette
tischounette a écrit :
j'ai fait pour un fois un super beau rêve que j'aimerais bien qu'il se réalise icon_redface

Tu sais bien que se n'est pas possible. J'ai une fiancé un fils tischounette.

Désoler.

hum et modeste avec ça hammer
icon_cheesygrin
par contre je ne vois pas ce que mon fils vient faire dans cette affire... endesaccord1

j'ai le même minou sur meuseuneu bluesie bravo j'adore l'utiliser pour entamer une discussion lol

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier soir j'ai rêvé que j'avais un petit rôle dans un nouveau film de Truffaut (et pourtant j'en ai rien a secouer de Truffaut). Donc c'est le jour ou je dois tourner ma scène et j'ai genre même pas une page de texte et je suis dans une ville que je ne connais pas. Il presque l'heure du rendez vous pour tourner la scène, je viens a vélo, mais en cour de chemin je me dis "m*rde, j'ai pas mon texte". Alors je fais demi tour pour aller chez moi et chercher mon texte, et pour je pense allé plus vite, je monte avec mon velo dans un trame. Après avoir fait un bon bout de trajet je fouille dans ma poche et je me rend compte qu'enfaite j'ai mon texte. Je sors du trame et je refais le chemin en sens inverse à vélo. Je suis pratiquement arrivé sur le tournage quand j'entends quelqu'un me dire qu'ils sont entrain de tourner ma scène avec un autre acteur. Alors je fonce a velo mais le truc c'est que autour de moi tout s'étire et y a pas moyen d'avancer, je fais du surplace.

Etrange.

hier soir j'a révé que l'on me volé toutes mes guitares pendant un concert!!

et j'en ai un demain hum endesaccord1

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
tischounette
tischounette a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :

tischounette
tischounette a écrit :
j'ai fait pour un fois un super beau rêve que j'aimerais bien qu'il se réalise icon_redface

Tu sais bien que se n'est pas possible. J'ai une fiancé un fils tischounette.

Désoler.

hum et modeste avec ça hammer
icon_cheesygrin
par contre je ne vois pas ce que mon fils vient faire dans cette affire... endesaccord1

j'ai le même minou sur meuseuneu bluesie bravo j'adore l'utiliser pour entamer une discussion lol

Je m'étais mal exprimer et tu ma mal compris. Je voulais écrire,
" j'ai un fils et une fiancée, tischounette."

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aaaaaaaaaaaaah okeeeeeeeeeeeeeeey !!! tout s'éclaircit dans mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiit hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'aimerai parfois comprendre la signification profonde de certains rêves hum je reve souvent que je tombe au ralenti , ça veut dire quoi??????

l'un des pires rêves que j'ai fait, on va dire même que c'est un cauchemard remonte à quelques années

j'ai révé qu'un ami etait venu nous rendre visite, accompagné d'un cobra soi disant apprivoisé, le soir il va pour repartir, plus de cobra, il nous dit vous n'avez rien à craindre, je reviendrai le chercher demain

on va se coucher et en pleine nuit je me reveille (toujours dans le rêve) avec le pressentiment que le serpent est derrière moi et va me mordre, ni une ni deux il me plante ses crochets dans le coup, et là je me reveille en vrai avec une horrible douleur dans le cou, completement persuadée que j'ai vraiment été mordu par un serpent, je reveille mon mari etc........et bien evidement je me fait engueuler icon_redface icon_redface

ce truc là est encore dans ma memoire, la douleur etait bien reelle elle smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
explique à ton chat que la chasse aux moustiques se fait ailleurs que dans ton lit icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bluesie a écrit :
j'aimerai parfois comprendre la signification profonde de certains rêves hum je reve souvent que je tombe au ralenti , ça veut dire quoi??????

Tsais , grâce a ce bon vieux Freud , on en sait un pitit peu plus sur la signifaction des reves
Suffit de chercher sur google
La chute , c'est synonyme d'obstacle a certains projet , d'après ce que je me souviens

Sinon , c'est deja arrivé a quelqu'un d'avoir des visions impossible a decrire ?
J'en ai eu jusqu'a 12 ans a peu près , ca le faisait vraiment vraiment flipper , j'ai jamais trouvé leur signification

je crois savoir ce que tu veux dire louis, quand j'etais gamine, dans mes reves ou dans un etat de demi sommeil je voyais comme une sorte de spirale faite de pierres, pas moyen de decrire ça mieux, rien d'inquietant à lire ça, mais moi ça me terrorisait sans jamais avoir compris pourquoi, et puis ça a disparu un beau jour oufffffffff icon_redface

bluesie a écrit :
je crois savoir ce que tu veux dire louis, quand j'etais gamine, dans mes reves ou dans un etat de demi sommeil je voyais comme une sorte de spirale faite de pierres, pas moyen de decrire ça mieux, rien d'inquietant à lire ça, mais moi ça me terrorisait sans jamais avoir compris pourquoi, et puis ça a disparu un beau jour oufffffffff icon_redface

Dans ce genre la , ouais
J'ai deja vu ce type de truc dans pas mal de bouquin sur les reves
Moi , je peux vraiment pas decrire ca avec des mots , mais ca me remplissait d'un sentiment d'angoisse tellement , mais tellement intense!
Et , ouais , sans raison apparente

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mes rêves sont totalement surréalistes ,et je me demande
bien où je peux aller chercher des idées aussi saugrenues hum

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
j'viens de me faire une paire de chaussons chauds avec le deuxième lapin sur lequel j'ai marché hier soir.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin pas mal ,c'est chaud au moins icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert

+