Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Hey

moi j'ai rêvé que je fabriquais un solo de gratte en ajoutant et en enlevant des groupements éthyle sur des esters c'étai trop cooool...la chimie organique c'est beaucoup mieuxcomme ça...

peace

Que... Rien. Comment vous faites pour vous souvenir de ce dont vous avez rêvé? hum

Pareil, ça fait peut être plus de deux mois que j'ai aucun souvenirs de mes rêves. smyleybleu

Moi jai révé Que je Jouais Sur Une Kramer Vanguard

Dans Bullet for my valentine

Quand Je Me Suis Réveillé J'avais un Peu Le Cafard

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :
Ah, c'est chiant ça... smyleybleu Ca te passera avec le temps en tout cas, t'en fait pas wink

ben je me suis dit que ça allait passé puis ça revient, c'est énervant...

Si cette nuit je rêve encore de mon ex ça va pas aller...

Houla, si je devais dire en détail ce dont j'ai rêve hier soir, ça prendra du temps...

Bon, on va schématiser tout ça :
Je suis un stormtrooper (ça commence bien) dans un vaisseau avec mon escouade et Dark Vador. Nous atterrissons en Égypte (désert, chameaux, tout ça...) pour s'engouffrer dans une vieille pyramide. Nous allons de plus en plus profondément dans le ventre de la pyramide, pour se retrouver ensuite dans une piéce qui se trouve être...le garage de mon oncle ( hum )...
Vador s'empare d'une petite boite, et remonte les escaliers...mais soudain, ce traitre, fourbe et félon actionne un mécanisme qui m'enferme moi et mon escouade de 4 autres stormtroopers dans la piéce. Nous voila bloqué.
L'un d'eux enlève son casque, et a donc le visage de Jango Fett (normal pour un clone) et je pars avec lui en expedition dans la pyramide, avec des pioches qu'on a trouvé dans le garage.
On remonte, on arrive à une porte que l'on peut pas ouvrir, mais le mur étant friable, nous réussissons à faire un petit trou, et à travers, j'aperçois...Arnold Schwarzenneger en costume et lunettes noirs qui semble surveiller la pyramide.
On trouve cette fois ci une porte de sortie donnant sur le derrière de la pyramide, un terrain plutôt accidenté, idéal pour se cacher. La, on aperçoit une tonne de monde devant la pyramide, des G.I, des civils, et tous paraissaient faire la prière (euh...)
Enfin, ils s'en allèrent, moi et le clone nous étions prêt à rejoindre l'escouade pour leur dire que l'on a trouvé une sortie mais...un nain (taille passe partout dans Fort Boyard nous voit et court vers nous)
A toute vitesse, on se re engouffre dans la pyramide, mais plus personne de notre escouade était la, si ce n'est quelques piéces d'armures...
On ressort, le nain qui nous collait toujours aux basques, on le frappait, mais il était vraiment hargneux.
Quand enfin, mon escouade arriva ! C'était Lara Croft qui canardait le nain, un homme aux cheveux longs bruns avec deux flingues, et un blond...trés blond...à savoir, une musique de Hard Rock servait de bande sonore, les bandes noirs des films sont apparus, et à chaque fois qu'un perso apparaissait, tu avais son nom qui aparaissait en bas à droite...

Pis le reveil sonna.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arrête de regarder des films, ça te fait faire de drôles de rêves...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
c'est ton prochain scenar de BD? hum icon_cheesygrin
t'as plus qu'à mettre tout ça en images smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si tu fais beaucoup de rêves bizarres tu peux mettre ça en BD, David B(dessinateur de BD que j'aime bien) a beaucoup fait ça...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis de l'avis de som' ,
ça vaut le coût d'écrire tes rêves , et d'en faire des storyboards ... wink

édit, tu pourrais pet-être voir un thérapeute aussi icon_cheesygrin
(je plaisante)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan pas besoin du thérapeute, tant qu'il n'y a pas de problème à cause de ses rêves.

moi quand je m'en rappelle je les note quelque part, mais en ce moment y a rien de passionnant, c'est même répétitif.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pour le coup j'ai fait un rêve qui, en lui même, n'était pas cauchemardesque, mais qui au réveil m'a donné matière à reflexion... et pas des bonnes smyleybleu

hé ben quel rêve intense l'anonyme bravo

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Je kiffe ton rêve l'anonyme!!!
...Rêver de star wars...c'est mon rêve icon_cheesygrin sur fond de hard rock en plus!

Si t'en fait d'autre des comme ça j'achète la BD avant sa sortie!!!(j'suis tellement fan de star wars que n'importe quel mot ou image en rapport avec star wars c'est du bonheur pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Ah oui, ça pourrait etre drole de faire une BD dans le genre...
Allez, je vais essayer et voir ce que ça donne icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Encore rêvé de mon ex, ça m'énerve!!!! Il me faut une lobotomie!

EDIT(12/12/08): encore elle à nouveau, mais bon j'y pense moins le jour donc ça va.

EDIT2(13/12/08): Encore rêvé d'elle, stop!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert

+