Houla, si je devais dire en détail ce dont j'ai rêve hier soir, ça prendra du temps...
Bon, on va schématiser tout ça :
Je suis un stormtrooper (ça commence bien) dans un vaisseau avec mon escouade et Dark Vador. Nous atterrissons en Égypte (désert, chameaux, tout ça...) pour s'engouffrer dans une vieille pyramide. Nous allons de plus en plus profondément dans le ventre de la pyramide, pour se retrouver ensuite dans une piéce qui se trouve être...le garage de mon oncle (

)...
Vador s'empare d'une petite boite, et remonte les escaliers...mais soudain, ce traitre, fourbe et félon actionne un mécanisme qui m'enferme moi et mon escouade de 4 autres stormtroopers dans la piéce. Nous voila bloqué.
L'un d'eux enlève son casque, et a donc le visage de Jango Fett (normal pour un clone) et je pars avec lui en expedition dans la pyramide, avec des pioches qu'on a trouvé dans le garage.
On remonte, on arrive à une porte que l'on peut pas ouvrir, mais le mur étant friable, nous réussissons à faire un petit trou, et à travers, j'aperçois...Arnold Schwarzenneger en costume et lunettes noirs qui semble surveiller la pyramide.
On trouve cette fois ci une porte de sortie donnant sur le derrière de la pyramide, un terrain plutôt accidenté, idéal pour se cacher. La, on aperçoit une tonne de monde devant la pyramide, des G.I, des civils, et tous paraissaient faire la prière (euh...)
Enfin, ils s'en allèrent, moi et le clone nous étions prêt à rejoindre l'escouade pour leur dire que l'on a trouvé une sortie mais...un nain (taille passe partout dans Fort Boyard nous voit et court vers nous)
A toute vitesse, on se re engouffre dans la pyramide, mais plus personne de notre escouade était la, si ce n'est quelques piéces d'armures...
On ressort, le nain qui nous collait toujours aux basques, on le frappait, mais il était vraiment hargneux.
Quand enfin, mon escouade arriva ! C'était Lara Croft qui canardait le nain, un homme aux cheveux longs bruns avec deux flingues, et un blond...trés blond...à savoir, une musique de Hard Rock servait de bande sonore, les bandes noirs des films sont apparus, et à chaque fois qu'un perso apparaissait, tu avais son nom qui aparaissait en bas à droite...
Pis le reveil sonna.