![]() Sinon, je joue sur 360, mais ça fait 2 mois que j'y ai plus joué.
ES 339 (pardon au pro-Fender) et mon autre Strat me conviennent parfaitement, je ne sais pas si je vais la garder (même si j'ai un faible pour celle ci).
Bonjour à tous! Je viens d’acquérir une Fender Strat de 1980 je pense, elle est numérotée et n'a presque jamais été jouée. Étant donné que ma Gibson Quelqu'un à une idée du prix de cette guitare ? Merci les gars. après les 70 bah les mec vendent des strat 1400 1500 alors quelles ne sont souvent pas d'origine (je trouve le prix exagerer pour des strat non d'origine) après voila certains me contredirons sûrement attends le passage d'autres membres, mais bon jte dis une connerie ça côte admettons quelle soit de je sais pas 1100€ les argus audiofanzine et compagnie c'est "indicatif" mais pas toujours vrai pour moi ça côte c'est la valeur que le marché de l'occasion lui accorde j'ai jamais vu des strat des années 80 (des US) à plus de 800€ (et personnellement je ne mettrais jamais ce prix dans une strat des années 80 à moins quelle sorte du lot, c'est du matos à tester avant d'acheter) mikka grytviken a écrit : Mouais faut vraiment les essayer car j'ai eu l'occasion d'en croiser plusieurs de ce crû de la fin des 70' et début de 80' et c'est très disparate, il y a beaucoup de daubes et peu de pièces vraiment sympas comme c'est souvent le cas chez les grandes marques industrielles. Après il y a des périodes avec plus ou moins de bonnes pioches et la fin des années 70' ainsi que le début des années 80' ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux chez Fender ! c'est bien pour ça que celle-ci ne côtes pas des masses, comme je le disais c'est du matos à tester ![]() je vous présente ma strato, c'est une mexicaine qui doit avoir dans les 20 ans. son propriétaire précédant ne l'a presque pas utilisé: elle est neuve! je l'ai modifiée il y a 6 mois. seul le micro grave est d'origine, l'autre simple est un seimour antiquity surf 2 qui a un son extraordinaire,le micro chevalet est un sh4 splitable. seuls bémol sur cette guitare: je n'ai pas eu le temps de mettre un condensateur de fuite sur le volume, du coup quand on le baisse, on perd des aigus mais j'adore cette guitare, quand je joue dessus,j'ai l'impression d'être en smoking. sa voisine est une v100cs équipée de 2 humbuckers antiquity.j'adore aussi cette guitare ![]() ![]() polox2 a écrit : salut à tous, Chouettes grattes ![]() Pour l'âge de ta Fender, dis nous la (ou les) 1ère lettre et le chiffre qui suit, on te dira l'année de production. Sinon, j'ai récupérer une Aria Pro II RS de 84 (encore une Matsumoku) corps en frêne, couleur 2 tones Sunburst avec 2 humbuckers MMK 45. Elle est super. Je regrettais trop d'avoir revendu mon ancienne ![]() Dès que j'ai des photos, je les mets. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+