Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
marron37 a écrit :
( p*tain c'est beau , j'vais chialé... )
Moi j'ai pris le temps de lire, pour trouver le gros mot wink

Alors corrige en punaise, je vais chialer, ou met une étoile comme j'ai fait !

salut

j'ai pas mis de photo mais je posséde depuis quelques mois une classic player 60 en 3tsb et c'est un peu le rêve qui se réalise (même si ce n'est "que" une mexicaine).

pour la petite histoire j'ai commencé avec une yamaha f310 il y a de ça 10ans et je me suis découvert une vraie passion pour la guitare
j'avais peu de moyen à l'epoque et je me suis vraiment saigné pour m'acheter cette yamaha ...
je ne connaissai personne qui savais jouer et je compté me débroullé pour apprendre seul ( naif !!)

à l'epoque j'ecoutai bob marley en boucle (ne me parlez pas de "no woman , no cry" ou "could you be love" parce que ça va m'enervé ) je parle du "vieux" bob marley (album concret jungel ou burnin' ou avant les "tuff gong" pour ceux que ça interaisse) j'ecoutai aussi hendrix mais quand je l'ecoute aujourd'hui c'est comme si je ne l'avais jamais ecouté avant... on ressent les choses tellement differament une fois que l'on "sais"

bref...
au bout d'un an la yam etait couverte de poussiére ...(ce qui devait arrivé.....)

mais parfois les hazards de la vie sont salutaire ! et j'ai croisé le chemin d'un gars qui savais jouer mais ne jouer plus car pas de "pote" pour jouer avec lui ....
à partir de là tout à changer, il m'a appris les accords en haut du manche et j'ai decouvert petit à petit ma passion ... elle etait là à l'interieur , elle dormais ... la voilà libéré ... ( p*tain c'est beau , j'vais chialé... )

2 ans plus tard 1ere guitare electrique (washburn wi14) pas super revendu
puis ma cort CJ5X (1ere vraie guitare ! j'adore cette gratte)
de là ça s'accellére ...
une squier deluxe sympa mais pas le graal.. revendu
hagstrom deluxe (avec un sh4 monté de mes mains ....ça déchire ! )

et enfin LA gratte , MA strat , MA fender à MOI , LA marque de legende.... avec le son que j'aime , la couleur que j'aime , tout que j'aime

donc voilà j'ai colé un bon pavé car je poste de moins en moins (et je joue dés que je rentre du boulot , evry day) mais j'avais envie de raconté ma petite histoire, peut etre certain prendron le temps de lire et je les en remerci

* merci brown.sugar !
*salut mikka !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ptite photo en passant , j'en suis dingue de cette guitare ... C'est fou ...

image du forum

Fab, c'est une Signature?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Non ça veux dire que c'est fabrice qui parle ( et donc pas pao =) )

Je parle de la guitare Sug, j'avais compris icon_cheesygrin

Je parle de la guitare Sug, j'avais compris icon_cheesygrin

Hé hé ok je me sauve alors icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages

C'est la signature Mark Knopfler . Corps de strat 57 et manche 62 ..... Du bonheur ...

Je t'envies Fabien, je t'envies wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
F@b tu veux bien me la donner? icon_cheesygrin

C'est l'une des seules signatures qui m'interesse! smile_cool

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je t'envies Fabien

endesaccord1

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
tanlin
tanlin a écrit :
F@b tu veux bien me la donner? icon_cheesygrin

C'est l'une des seules signatures qui m'interesse! smile_cool

Et moi c'est la seule signature qui me faisait rêver !
Y a aussi la Les paul de Mark, mais bon là ....faut pas se faire d'illusions !

Une LP Knopfler? hum
Si j'avais les moyens, je sauterais dessus bump icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Il a une Les paul originale de 58 .... mon rêve ( que j'attendrais sans doute pas )

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
 Citation :
*salut mikka !

Hej !

Salut Marron !

Content de te lire ... sympa ta p'tite histoire ... smile_cool

Ca me rappelle lorsque j'ai acheté ma première Stratocaster fender chez "Music paradise" en 1992, c'était une Reissu 62 made in Japan ... j' l'ai revendue en 1995 car entre temps Alain raifort m'avait monté celle qui ne me quite plus ... et depuis 2007 j'ai une elcery Xavier Petit.

La Reissu était super, j'avais mis de Van Zandt dessus, mais le Radius n'allait pas avec mon style de jeu.

En tout cas, félicitation pour ton acquisition ... on aurait aimé une p'tite photo quand même !

icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute

+