Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzep512

Petit causeur
33 messages
Ça a de la gueule ! Tres vintage ca fait moins guitare qui sort du magasin, puis bon si Keith et le boss l'ont ça a déjà une certaine classe smile_cool
Peut être un prochain investissement !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
te laisse pas avoir par syle il fait une fixette sur la couleur des pickgard de telecaster.
noir ou blanc ça reviens au même c'est moche une telecaster hammer icon_cheesygrin
ça sonne bien mais c'est moche sifflote

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
[mode humour/on]
mes biens chers frèrs,
il n'y a pas 'des' pickgards de telecaster,
il n'y a que LE pickgard bakelite, 1 pli, 5 trous.

Tout le reste n'est qu'hérésie...
amen
icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Absolument !
Au bûcher, les vilains placards en plastique blanc. Bêêêêêêh !
Ils apportent un vrai déséquilibre esthétique. Ca fait comme un bavoir ! icon_cheesygrin
La seule exception, ce serait pour la 62' Custom. Mais vraiment la seule exception, hein !
Sur la 62 Custom, c'est marrant comme il suffit d'un double binding pour pouvoir tout porter avec élégance : pickguard noir, blanc, nacré... ça passe impec.

Et puis Denis, c'est pas parce que je suis moche comme un c*l de babouin que je vais en prime porter les cheveux gras, une chemise à carreaux, un bermuda trop large, et des sandales avec des chaussettes remontées jusque sous les genoux !
Faut essayer de limiter la casse, quand même, au lieu de forcer le trait ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est vrai que c'est moche une Tele avec un pickguard blanc, c'est carrément une faute de goût icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
MOn gros souci avec les Tele Custom comme celle-ci c'est ça:
image du forum

Un traumatisme d'enfance.

ça m'y fait penser à chaque fois... l'aspect de la table + le binding....

lova that 1 membre aime ça

c'est bien une table en formica, plus besoin de pickguard et en plus c'est lavable icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Argh, comparer une Tele custom 62 à une table en formica, tu veux pas qu'on coupe du saucisson dessus non plus icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ah c'est malin, maintenant j'en veux une bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
k2r2
k2r2 a écrit :
Ah c'est malin, maintenant j'en veux une bravo

va plutot la prendre chez wild custom: elle est plus jolie, probablement moins courante et en plus tu file tes brouzouf a des gars du coin bien cool.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ce serait marrant d'y coller un manche et une paire de micros, juste pour voir icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Ce serait marrant d'y coller un manche et une paire de micros, juste pour voir icon_cheesygrin

Si ça se trouve, ça sonnerait vachement bien hammer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
y a aussi le modèle ikea façon plan de travail icon_cheesygrin
image du forum
[/URL]

image du forum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Eh !
J'avais l'impression que j'étais soignée, mais j'ai à nouveau envie de craquer pour un tele.
J'ai constaté à mon plus grand malheur que la Lite Ash n'était plus produite. Mon cœur est un peu détruit.
Pour un budget raisonnable genre 5 à 800€, je peux m'intéresser à quoi ? En occaz en particulier ? J'ai trouvé une Lite Ash sur eBay à 600€ j'ai trouvé ça CHER. Mais peut-être que ça vaut le coup ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont

+