J'aime particulièrement la couleur très jaunie du manche.
Oui, elle est superbe,
telecaster US acheté à San Francisco, pour l'anecdote je partais pour acheté une flying V et j'ai vu cette gratte en destockage, je n'avais jamais essayé de telecaster auparavant et je me suis dit pourquoi en tant que fan des stones faudrait pas mourir bête
Je rejoins le club avec une fender ![]() ![]() ![]() ![]()
Et à la maison, toujours aussi conquis
![]() ![]() toi encore t'étais parti acheter une gratte ...moi j'était parti acheter un médiator le jour ou j'ai ramené une télé à la maison. ![]() je me suis fait avoir tout pareil, ça à l'air de rien avec son look ultra simpliste, on la sous estime facilement et quand on l'essaie par curiosité ça fiche une grosse baffe. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : bienvenue au club Effectivement c'est pas pareil, mais on est bien d'accord cette guitare paye pas de mine, esthétiquement c'est pas ce qui se fait de mieux mais qu'est ce que ça sonne ! Jusqu'à ce que j'en joue une sérieusement, évidemment... Une fois que j'ai pris ma claque majuscule comme tout le monde, je la trouvais toujours aussi moche, mais il m'en fallait absolument une ! Et quand je l'ai eu, à force de me régaler avec, j'ai fini par la trouver magnifique et l'aimer d'amour. Il paraît d'ailleurs que des fois, c'est pareil avec les nanas ![]() La tienne est fort bien gaulée (je parle de ta guitare, hein) et comme à toute Telecaster Blonde ou Sunburst, il ne lui manque qu'une seule chose : un pickguard noir 5 trous en bakélite ! comme ça c'est classe: ![]() pas de pickguard, comme ça pas d'histoires ![]() ![]() tu me la prette pour aller a cat m'en doux ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() Sauf que la tele on ne s'en lasse pas ![]() syle a écrit : La tienne est fort bien gaulée (je parle de ta guitare, hein) et comme à toute Telecaster Blonde ou Sunburst, il ne lui manque qu'une seule chose : un pickguard noir 5 trous en bakélite ! Merci (pour la guitare !!) J'ai pensé à un pickguard noir, mais j'ai peur du rendu avec la touche érable, à médité cela dit ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+