Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il rigole lui! moi aussi je suis preneur! je l'adore ce manche, je suis très fan d'Hoyer en plus. Non désolé, je le garde.

bravo bravo
avec l'accent marocain: aller combien ti mi li donne le manche 15iros alli alli!!!
ni voyez aucun propos d'ésobligeant enver les moracain, je les adores!!!

sinon +11110 xd pour la tele lite ash j'en ai une!

bon je m'explique j'ai une hoyer plus du tout d'origine c'était ma première elec et ma première tele le manche serait a revoir voila pour l'histoire et effectivement un bon manche bon profil

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'est pas dit que ça ne soit pas moi qui veuille le reste de la guitare!

je suis comme toi: un grand sentimental je garde ma guitare type tele je vais prendre quelques photos et les ferais passer dans la semaine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super, merci

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
roxanteam ta une photo de ta tele love

Voici donc la hoyer ma première tele http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12395656
à venir la photo de ma deuxième tele à plus

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon sang! elle est belle! la mienne a une tête différente, laquée et avec logo nacré .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et le micro manche semble changé.

Comme je disais pas grand chose à avoir avec l'origine . Sous le capot chevalet un micro fender lace sensor et le double ramené d'Angleterre par mon frangin il y a déjà quelque temps. Cette guitare à l'origine était crème avec le pickguard actuel.j'ai vu sur le net une photo de ce qu'elle était il faudrait que je retrouve le site.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand j'ai acheté la mienne, en 71, je crois, ils en avaient deux en magasin, crème et la rubis. j'aimais, les deux mais j'ai opté pour la rouge à cause de la tête. Mais je me souviens tres bien de l'autre.

magnifique!!!!
i enjoy it!!! bravo et oui bilingue

De la tête j'ai encore le guide corde comme sur la tienne et le cache réglage trussrod qui est en métal avec le H en gravé

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si un jour tu te débarasses du cache, tu m'enverras un mp. Merci;il n'y a pas le feu.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont

+