Et oui j'ai été dans l'aero pendant 25 ans , c'était mon job. une fender tele lite ash ![]() c'est trop bon tranchant a souhait que du bonheur un belle g*ule j'adore et une Telecaster BAJA de fender aussi ^^ moi tranchant plus rond meilleur pour les son claire je pense et beaucoup plus lourd et pas très facile a prendre en main ![]() mais bon sa sonne grave quand même ![]() ![]() Après des semaines de recherche, j'ai trouvé MA télé lite ash ! Elle est belle, elle sonne du tonnerre, et j'en ai même délaissé ma folk (c'est pour dire...) t'as délaissé la folk ![]() ![]() ![]() il nous fô des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, ![]() ![]() Pour les photos, faudra attendre ce soir ! Citation : Je l'ai pas totalement délaissé ma folk, je m'en doute bien, je plaisantais, les premiers jours, c'est normal! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est d'occasion mais le précédent propriétaire l'a vraiment soignée ! Elle est comme neuve ![]() ![]() Je craquerai peut-être cet hiver, ou si trop de boulot, fin mai au plus tard ! Il faut que je la réessaye (depuis le temps) pour voir si elle correspond toujours à mes attentes, mais elle me fait terriblement envie... Et ça changera de vos Lite Ash ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+