titi55 a écrit : Salut a tous, revoila ma chevy télé modifiée avec 2 micros GFS: http://www.guitarfetish.com/Calibrated-Pickup-Set-Modern-Vintage-Lil-Puncher-Imp... donc de 10K poue le bridge et 7K pour le neck. j'ai monté ça avec un potar push pull pour splitter les 2 ensemble, le potar fait 250K, pas de tonalité et un selecteur gibson style GFS. en simple on retrouve des sonorités télé bien claquantes en bridge, en double ça envoie le paté sur les pos bridge et neck, mais je crois que je vais inverser la phase du neck parce que trouve pas les pos intermediaires terribles (enfin faut que je teste). voila, ça fait une planche polyvalente pour pas bien cher. PS: j'ai monté des GHS 10.5/50 gilmour signature moins cheres que mes dean markley bluesteel et j'aime bien, j'espere qu'elles dureront aussi longtemps ! Pour ma part, j'ai fait l'acquisition y a pas longtemps de cette Squier Classic Vibe telecaster custom: ![]() Le précédent proprio l'a pas mal modifié: -Changement du micro manche pour un Dimarzio Twang King -Changement du micro chevalet pour un Dimarzio Virtual Hot -Ajout d'un vibrato Bigsby pour Telecaster avec logo Fender + chevalet adapté au Bigsby. La photo est flou et pas très belle, j'essayerai d'en faire une plus jolie, et si possible de faire un ou plusieurs samples. C'est pas une Fender, mais j'espère que je peux entrer dans le club. ![]() Citation : C'est pas une Fender, mais j'espère que je peux entrer dans le club titi55 a écrit :
hupo15 a écrit :
Tu m'étonne il vend du rêve Pour ceux qui n'ont pas suivi la page précédente, c'est une Squier Telecaster Classic Vibe Custom. ![]() ![]() ![]() Ça vaut ce que ça vaut (les photos j'veux dire) ![]() J'ai changé le tirant, j'ai mis du 11-49, j'ai moins l'impression de jouer sur une guitare de fillette. ![]()
Merci Mikka
![]() J'ai encore joué la belle ce soir, il y a pas à dire, elle sonne. Avec ses nouvelle cordes ça la rends encore plus agréable à jouer, c'est super.
Marshall Class5 ou Vox AC4TV.
Ça sonne plus comme une vraie guitare dans le Class5, mais dans l'AC4, ça donne un côté bien vintage en le faisant saturer. Je voulais vous demander un avis sur le Line6 Pocket POD. Ca vaut le coup pour se balader avec ? Ca dénature pas trop le grain d'origine ? ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+