Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
titi55 a écrit :
Salut a tous, revoila ma chevy télé modifiée avec 2 micros GFS: http://www.guitarfetish.com/Calibrated-Pickup-Set-Modern-Vintage-Lil-Puncher-Imp... donc de 10K poue le bridge et 7K pour le neck. j'ai monté ça avec un potar push pull pour splitter les 2 ensemble, le potar fait 250K, pas de tonalité et un selecteur gibson style GFS. en simple on retrouve des sonorités télé bien claquantes en bridge, en double ça envoie le paté sur les pos bridge et neck, mais je crois que je vais inverser la phase du neck parce que trouve pas les pos intermediaires terribles (enfin faut que je teste). voila, ça fait une planche polyvalente pour pas bien cher. PS: j'ai monté des GHS 10.5/50 gilmour signature moins cheres que mes dean markley bluesteel et j'aime bien, j'espere qu'elles dureront aussi longtemps !
image du forum
image du forum
Jolie la Chevy Titi! Elle me fait un peu penser à la Tele de Dan Auerbach avec ces micros.

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition y a pas longtemps de cette Squier Classic Vibe telecaster custom:

image du forum

Le précédent proprio l'a pas mal modifié:
-Changement du micro manche pour un Dimarzio Twang King
-Changement du micro chevalet pour un Dimarzio Virtual Hot
-Ajout d'un vibrato Bigsby pour Telecaster avec logo Fender + chevalet adapté au Bigsby.

La photo est flou et pas très belle, j'essayerai d'en faire une plus jolie, et si possible de faire un ou plusieurs samples.

C'est pas une Fender, mais j'espère que je peux entrer dans le club. icon_redface

Citation :
C'est pas une Fender, mais j'espère que je peux entrer dans le club
la mienne non plus mais c'est le telecaster user club pas le fender user club donc tout ce qui ressemble a une telé c'est bon ! en plus avec des di marzio elle doit sonner pas mal !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
titi55 a écrit :

Citation :
la mienne non plus mais c'est le telecaster user club pas le fender user club donc tout ce qui ressemble a une telé c'est bon ! en plus avec des di marzio elle doit sonner pas mal !
Elle sonne plutôt pas mal. A long terme, je changerai sûrement le micro manche pour un TV Jones Super'tron (micro qui, bien qu'il soit un peu cher, me fait rêver depuis que je l'ai entendu).

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

titi55 a écrit :

Citation :
Elle sonne plutôt pas mal. A long terme, je changerai sûrement le micro manche pour un TV Jones Super'tron (micro qui, bien qu'il soit un peu cher, me fait rêver depuis que je l'ai entendu).

Tu m'étonne il vend du rêve

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bon, j'ai profité d'un changement de cordes pour passer un coup de chiffon sur la belle et faire des photos (en attendant les samples).

Pour ceux qui n'ont pas suivi la page précédente, c'est une Squier Telecaster Classic Vibe Custom.

image du forum

image du forum

image du forum

Ça vaut ce que ça vaut (les photos j'veux dire) icon_cheesygrin

J'ai changé le tirant, j'ai mis du 11-49, j'ai moins l'impression de jouer sur une guitare de fillette.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Jolie !!!!
razz

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouaip superbe

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Merci l'ami guitarpiano wink

J'ai encore joué la belle ce soir, il y a pas à dire, elle sonne. Avec ses nouvelle cordes ça la rends encore plus agréable à jouer, c'est super.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu la branches dans quel ampli ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Marshall Class5 ou Vox AC4TV.

ça doit claquer sec dans le AC4 !!

ça fait deux amplis différents et très bons !!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est sympa dans l'AC4.
Ça sonne plus comme une vraie guitare dans le Class5, mais dans l'AC4, ça donne un côté bien vintage en le faisant saturer.

mscavazz

Petit causeur
25 messages
Bonjour, me revoilou sur le forum avec j'espère aussi un peu plus de temps pour remettre à jour l'electronique de ma désormais vieille (bientot 27 ans !) Telecaster RI 62 :)
Je voulais vous demander un avis sur le Line6 Pocket POD. Ca vaut le coup pour se balader avec ? Ca dénature pas trop le grain d'origine ?

Salut a tous, longtemps en rupture de stock, j'ai fini par avoir ma télé harley benton:
image du forum
l'est belle quand meme !
image du forum
image du forum
mecas cheap mais au look vintage ! le manche est agreable et les frettes impeccables, voila ! je l'essaierais demain quand je serais en forme (l'alcool fausse les impressions, donc...)

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont

+