![]() Il n'y a pas le grand David Bowie!!! et personne ne lui a proposé!!!!! voir rod stewart mais la sa sonne tres british Alice Cooper ; Alice In Chains ; ; Bon Jovi ; Butholles Surfer; Bob Dylan ; Chuck Berry : ; David Coverdale ; ; Derek And the dominos ; Dio ; Dire Straits ; Doors ; Eagles ; Eric Johnson ; Europe ; Extreme ; Frank Zappa ; ; George Mc Rae ; ; les Gun's ; ; Jeff Beck ; Jethro Tull ; J; King Crimson ; Kiss ; Les Kinks ; Larry Carlton(Steely Dan) ; Lou Reed(Velvets underground) ; Lynyrd Skynyrd ; Mickael Jackson ; Motley Crüe ; Muse ; ; Nirvana ; Pearl Jam ; Phish ; ; Prince ; Queen ; Rainbow ; Rush ; ; Saxon ; Scorpions ; Soundgarden ;; Supertramp ; Ted Nugent ; The Mars Volta ; Neville Brothers ; Les Velvets ; Statu Quo; Thin Lizzy ; Trust ; UFO ; Van Halen ; Warrant; ; White Lion ; Whitesnake ; Winger ; Yes ;Bob Marley ;. buddy Holy ; ; Marcus Miller; Django Rheinhart(je suis pas sur de l'orthographe); john Lee Hooker ;BB King ;Muddy Watters ; Howling Wolf; Charley Patton Son House; Bukka White; Elmore James; Lightning Hopkins ;Albert Collins; Billy Gibbons; Robert Cray; Robben Ford ;Roy Buchanan; Albert King; Frederic King ;Luther Allison ;Miles Davis; Victor Wooten; Georges Brassens Gainsbourg ; Hugues Auffray; Bruce Springsteen (à petite dose )Angra ; Buckethead ; ; Dokken ; Dream Theaters ; iron Maiden ; Satriani ; Judas priest ; Metallica ; Motorhead ; Megadeth ; Pantera ; Patrick Rondat ; Rage Against The Machine ; Rhapsody ; ; The Fantomas ; The Melvins ; Primus; Ozzy osbourne ; Cult Of Luna ; Death ; Rage ;helloween ; Zaak Wylde ; Iced Earth ; ; Smael ; Type o Negative ; Dark Tranquility ; Carcass ; ; Slayer ; Testament ; Orphaned land ; Opeth ; ;Stone Sour; Within Temptation ; Children of Bodom ; ; Sonata Arctica ; Dillinger Escape Plan ; Gama Ray ; Rose Tatoo ; Ministry ; Tygers of Pang Tang ; ; Sodom ; Destruction ; Tankard ; Anihilator ; living Colour ; Fear Factory ; Extreme Noise Terror(vive le nom); Neurosis ; oula il m'en manque plein ma mémoire flanche un peu là . Tony Macalpine John Skyes Machine Men Machine Head ;John Norum ; Greg howe ; Gary Hoey ; Steve Morse ; Micheal lee Firkins ; Paul Gilbert ; ; Pat Travers ; Allan Holdsmorth bon voila désolé sil yen a qui ont été dit deux fois et désolé pour pas avoir mis les noms des albums et pour avoir la mémoire Qui flanche un peu niveau rock. Nouveau venus :The Essential Stevie Ray Vaughan et Use your illusion des Guns ! ^^ 2 de moins ![]() dont voila un extrait: http://fr.youtube.com/watch?v=2goKvMc5Q9s&feature=related ah lala!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les groupes allon y alonzo : Ry cooder Tony Joe White Dr John Paul Weller Dick Rivers :p Dirty Pretty Things Madness Emerson Lake & Palmer Brian Jonestown Massacre Dandy Wharols Alain Klein Mudhoney Electric Flag Billy Idol Brian Wilson The Verve Conor Obrest Jim noir Rascals Gore Gore Girls James Hunter Jean Louis Aubert Santogold Aldi Meola Paco de Lucia Compay Segundo Iron Butterfly Incredible Strings Bands Montain Keziah Jones Blue Oyster Cult Pentagram candlemass Killing Joke Satan Joker ADX Sortilege Meshuggah Pain Of Salvation Dharma Project Billy Holidays Jamaica Boys bon ça suffira pour aujourd'hui ![]() Et meme des groupes grunge comme Mudhoney ,les Sreaming trees , Dinosaur Jr Et puis bien sur Supertramp (Breakfast in America!!!!!!) et Radiohead , si personne ne les a encore cités keep on rockin' Si tu ne connais pas, je te conseille d'écouter au moins une fois Bad religion, Therion et Nightwish pour ne citer qu'eux et ne pas pondre une liste de 5 pages ^^ (désolé s'ils ont déja été cités avant, j'ai pourtant lu tous les posts lol). Trois styles très différents, mais que du bon (à mon goût). Ah, et je n'ai pas vu Pulse des Floyd si ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, cds, hits, poss, bien, plus, ray, greatest, santana
+