Pour Zappa , je vais écouter ce que tu m'a donné comme référence. La seule fois que j'ai écouter du Zappa , cela ma semblé très psycadélique.... Je ne sais pas si c'était du quelque chose mais la chanson s'appellait Willi The Pimp ou un truc dans le genre. Oulalala bah didonc ca en fait des CDs !!^^ PS: Chez les Stones j'ai un peu tout une quarantaine d'albums ...pas pal de recherches musicales... c'est quand même un monument à lui tout seul le gaillard ![]() bon y a aussi de la recherche dans des textes dans certains zappas ... j'aurais dit cheik your beauty ou joey's garage pour débuter moi ![]() ![]() pour genesis; essaye par exemple l'album selling england by the pound ou foxtrot c'est du rock progressif, c'est assez différent du reste, mais tant qu'on est dans els seventies... ensuite, pout the song remains the same, je parle du LIVE, pas de la chanson. je ne sais pas si on a cité jefferson airplane www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit :
+1 Grateful Dead aussi ![]() Et In Trough The Out Door, ça rattrappe un peu Presence, mais c'était toujours pas ça. All Of My Love ![]() Et oui, le live du film The Song Remains The Same est très bon, et la nouvelle édition inclus les chansons du même concert qui étaient pas dans le film... Et ça... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fuble : j'ai pas beaucoup de disques moi, j'ai aussi une collec' à faire, mais j'ai encore toute la vie devant moi ![]() ![]() Je vais essayer de me louer le Film-Concert The Song Remains The Same! T'aurais pas un peu plus de référence en Grateful Dead ? Des noms d'albums ? ![]() Je viens juste d'écouter New Speeway Boogie et je doit que ca transpire l'amérique ! ^^ ![]() ![]() moi je rajouterais du supertramp et pour dire straits: Making Movies, Love over gold et On Every Street (tous en fait ![]() ![]() powerage-47 ----> Cool ton Angu duckwalkingant ^^ louisferarri a écrit :
cocofluchy a écrit :
Oui , je m'en rend compte ^^ Vaut mieu pas les acheter sur la Fnac à 23€ les CDs de Pink FLoyd ^^ ![]() Il serait peut-être temps d'économiser ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, cds, hits, poss, bien, plus, ray, greatest, santana
+