![]() Dis, tu peux faire un tour sur zikinf.com, et me dire si ça fonctionne? ![]() J'essaye, mais étant au taf... je garantis rien edit : Le serveur proxy m'interdit carrément d'y aller... C'est quoi zikinf ? Un truc genre deezer ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Zikinf c'est une communauté de musiciens aussi, avec des petites annonces, c'est bien quand tu cherches un musicien, par exemple. Mais bon , là, impossible d'accéder au site.....je comprends pas. ![]() Du coup, session Partoch toute la journée f@b, ou tu as autre chose de prévu ? (PS : Rennes en coupe d'europe, uefa certes, mais europe quand même ![]() edit : salut mimi ! Tu vas bien ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Alors aujourd'hui, mon programme est simple : lit. Hier, j'suis sorti toute la soirée,et j'ai fini sur les rotules. La bonne nouvelle c'est que je pense qu'on tient notre soliste. Je peux et ne dois toujours rien porter. J'ai encore un mois de convalescence,avec scanner de contrôle le 24 Septembre...Faut pas que je fasse le c*n. Somalien, tu peux faire un tour sur zikinf.com et me dire si tu y as accès ? Sinon ça va quand même les gens? ![]() J'ai lu ca dans un post de toi d'hier soir que vous aviez sans doute trouvé la "perle rare" de soliste ![]() Nous on fait notre petite finale du tremplin vendredi prochain, j'espère que ca va le faire ! Mon bassiste n'est pas des plus au taket mais bon... www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Gui, pour le soliste....C'est à confirmer pour la prochaine répète, mais là, j'pense qu'il fait l'affaire et même au-delà, techniquement et humainenement ( super important) Le 20 septembre, ce sera trop court ( pour mon dos aussi) alors les affaires reprendront en Octobre. ![]() ![]() Mimi, c'est notre premier concert depuis au moins 4 ou 5 mois donc on tourne pas tant que ca ![]() F@b, il est clair que le côté humain est autant (si ce n'est plus) important que la technique... Non en fait il est définitivement plus important ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! J'ai les doigts en bouilli, ça va être chaud de faire de la zik aujourd'hui Dans un groupe je préfère largement un gratteux moyen mais un pote qu'un technique qui se la pète ou qui est à l'écart. ![]() Citation :
On peut vous aider ? na'dine.... On peut vous aider ... tout court ? Salut tous ! 'tain y'a du monde de bon matin ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi
+