![]() comme f@b déménage, il n'aura plus de connexion à internet pendant un certain temps... ![]() ![]() Ca faisait longtemps que je m'étais plus incrusté parmis vous, j'parie même qu'il y'en a qui se demandent ce que j'viens faire ici. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas graaave ![]() pfeuuh j'irais bien dormir, mais je sais pas dormir sans gratter deux de mes grattes avant. Alors que là, tout le monde dors et mon frere en a mare de m'entendre jouer quand il essaye de dormir. ![]() conclusion: pas dodo! ![]() ![]() Chatiment corporel? BOn j'vais me coucher, j'bosse à 4h300 Bizou tout le monde! ![]() ![]() * j'ai flingué l'ambiance ![]() ![]() Ouverture par la maîtresse sado-maso en personne ! C'est Quentin et Forza qui ont dû apprécier ! Bon moi, ce soir, le soliste nous a donné satisfaction: -un type simple,sympa,naturel ( rare pour un bon soliste) -un bon niveau -très motivé Honnêtement, il tombe comme par magie, au moment où on ne croyait plus du tout en nos chances d'en trouver un.... Et bien maintenant, j'ai plus qu'à me remettre sur pattes, et ON ATTAQUE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Çà plane pour moi.....Jour après jour ! ![]() ![]() Des sucreries, des coquineries... Quoi de mieux pour aguicher le public ! Bah purée, 15 jours pour le 17... 5000 messages en 15 jours soit 333.3333333333333333 messages par jours ![]() ![]() ![]() Mais nous sommes fous ! Ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui !!! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi
+