y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le comportement animal, ça s'applique aussi aux humains, nous sommes des animaux...

Bon moi j'y vais car mon autorisation d'Internet termine... A plus les gens.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum hum hum guiz'... j'espère que t'as dit à tes proches combien tu tenais a eux parce qu'il va t'arriver de groooooooooooooooooooooooos soucis violent2 hammer

Allez tisch', montre les crocs!

ATTAQUE!

ALLEZ CHOPE LE, CHOPE!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hého, suis pas non plus en phase de dressage hein violent2 hammer
icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Roooooooooo tischoune tu sais bien que c'est pour te taquiner icon_redface

Je serais toi, j'irais donner les gros soucis à quentin... regarde il te prend pour une chienne (ce que tu es peut-être après tout icon_cheesygrin)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum double soucis en vue pour toi violent2 violent2 violent2 à petit feu, doucement mais surement, tu me supplieras d'arrêter alors que je serais juste au commencement violent2 violent2 violent2

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
oh ouiiiiiiiiiiii violent2 violent2 des soucis à petit feu !!!
Aurais-je le droit à la cravache ??? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi, je te réserve celle où j'ai accroché des clous de tapissiers au bout des lanières violent2 violent2 violent2 (même si je sais que c'est la préférée de quentin icon_redface ) et le gros sel

PAS MON FOUET!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_redface icon_redface icon_redface il m'a cherché... désolée...

tu préfères que je lui réserve celui avec les chaines à pointes plutôt que celui en cuir ? violent2

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Etant assez poilu, je préfère que tu utilise celui avec de la cire brulante sur les lanières... violent2violent2violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mieux et plus rigolo, t'épiler à la pince à épiler !!! bravo bravo bravo mon rêve !!! chanteur chanteur t'as bien fait de l'ouvrir tiens, ayé, ta sentence est trouvée violent2

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'espère que tu es patiente... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Moi en tout cas, j'ai tout mon temps icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je suis un modèle de patience et d'application violent2 tu vas souffrir bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah oui, j'avais oublié que les mamies dans ton genre adoraient les canevas et les tricots... Et pour ça il en faut de la patience... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+