y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Glandouille? J'ai pas cours maintenant, mais ce matin je l'ai passé à trifouiller les tripes d'une grenouille, et je repars cet après midi pour de l'éthologie...

Et toi tu glandent au taf? icon_cheesygrin

Ethologie??

t'es en fac de quoi?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Fac de Sciences, Biologie des organismes et écosystèmes, avec option Ontogénèse et Déterminisme des Comportements (en gros introduction à l'éthologie)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut quentin et mimi wink

C'est clair que le rythme de "1 YAQQ = 1 mois" est révolu !!!

Comment allez vous ?

Citation :
Fac de Sciences, Biologie des organismes et écosystèmes, avec option Ontogénèse et Déterminisme des Comportements (en gros introduction à l'éthologie)

A tes souhaits icon_cheesygrin

salut guiz!

bien, car je ne fais rien

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bienvenue au club ! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut Guiz'... Euh j'imagine que ta section à la fac peut aussi avoir cette forme "nom à rallonge"

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Certes... un peu moins quand même !
J'ai lu ce qu'il s'était écrit pas très loin... j'espère que ta copine va aller mieux rapidement, tiens nous au courant wink

Bluesie, excellente nouvelle, je suis content pour toi !!! icon_cheesygrin bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'attends juste qu'elle me tienne au courant, c'est pas trop grave, juste une perte de connaissance, mais ils la gardent quand même quelques jours et vu qu'elle a pas mal de médocs et qu'elle a déjà fait des séjours prolongés en hôpital ça rassure pas.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ouais c'est sûr... vaut mieux prévenir que guérir hein !
t'as cours cet aprèm ? ethnologie c'est ça ? ça consiste en quoi ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ethologie, pas éthnologie... On étudie le comportement animal, c'ets intéressant, et en plus c'est applicable sur l'humain...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah ! Au temps pour moi...
Comportement animal tu dis ? hum intéressant... tu pourras peut-être un jour savoir pourquoi tischoune est aussi timbrée !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh je suis pas psycholgue, mais elle est trop compliquée pour que je puisse l'étudier (puis s'il faut la disséquer ça pose problème)

guizicos
guizicos a écrit :
Ah ! Au temps pour moi...
Comportement animal tu dis ? hum intéressant... tu pourras peut-être un jour savoir pourquoi tischoune est aussi timbrée !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
bravo bravo bravo bravo

j'espère pour toi qu'elle n'a pas lu ce que tu as écris!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Arf elle se doute bien que c'est pour rire !!! quoique...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+