y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
image du forum

et voiçi ! icon_cheesygrin

bah, ils sont où les glaçons ?!!! hammer hammer hammer

J'étais entrain de faire bronzette icon_cheesygrin hé oh, je suis pas sur pc, donc pas d'images ! Merci pour le terre mais je trouve çà vachement jaune pour une mauresque ! . . . MammA mia. . . Le jt sur canal . . . Une bombe de chez bombe !! love

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
normal, j'ai fait pipi dedans hammer icon_cheesygrin

bah profites bien parce que dans moins de 3 semaines, c'est retour au taf hammer chanteur wink

Ah non icon_cheesygrin dans trois semaines , c'est vacances ! icon_cheesygrin T'as un peu la haine? Et en ce moment je suis à cagnes sur mer entrain de boire une bière dans un bistro icon_cheesygrin pas belle la vie?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
violent2 et si je t'envoyais un ti contrôle de la sécu, ça te plairait pas non ? hammer hammer hammer violent2
icon_cheesygrin

et ben j'aurais bien envie et besoin de sortir boire un coup là pffffffff smyleybleu

Je viens de lire le coup du pipi dans la mauresque, ben tu peux toujours attendre pour que je t'invite !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mdrrrrrrrrrrrrr
rhooooo, boudes pas mon ti f@bounet bravo steuplé, pour une pauv' chtite travailleuse comme moi sad

J'préfère boire ma bière tout seul au comptoir avec une jolie serveuse, que mal accompagné !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
goujat !
image du forum

L'image s'affiche pas ! Et tant mieux je crois . Toi T'es condamnée à boire ton café à la machine ! Allez, hop hop hop

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hé ben... hé ben... hé ben t'es un méchant pas beau !!! endesaccord3

(oui je sais.. ça c'est de la répartie icon_cheesygrin )

Pour Une femme, c'est du haut niveau.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
chanteur ouèp ! icon_cheesygrin

C'est bien tu connais ton maître wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut les viocs ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+