y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonsoir à toi

omp

Bonsoir tous !

Pfffff, trop court ce week end... Vivement vendredi ! icon_cheesygrin

Salut omp , moi je l ai trouvé très long ce week end endesaccord3

omp

Tout est relatif !

Passer des heures à faire l'amour à une très belle femme parait parfois beaucoup plus court que passer quelques minutes à prendre le thé avec une très laide... comme dirait l'autre. icon_cheesygrin

Ah . . . Me fais pas venir des idées , je dois tenir trois semaines hammer

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Week end de merde* avant une semaine de merde*. Points positif du week end, j'ai terminé une compo, j'ai acheté 2 albums terribles et j'ai refais mon stock d'alcool.

Bon . . . Je crois que sans certains piliers, le silence règne sur le yaqq.

omp

C'est qu'il est d'or !

Des piliers genre... moi? smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur bravo

et nan, je vous ferais pas le plaisir de rester xD, juste ptit bonsoir du week-end, par ce que jsuis pas passé pendant ces 2 jours icon_redface , que voulez vous, trop occupé a me marrer dehors XD.

Bonne nuit tout le monde, et histoire de finir sur une note positive: DEMAIN L'BOULOT!!! chanteur

omp

Vi, ben d'ailleurs j'vas faire dormir mes yeux moi !

Bonne nuit tous !

Bonjour t . . . . . Celui ou celle qui lira . . . . Quand quelqu'un passera par ici icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
Ayé, tu es lu icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde et bon courage pour la semaine endesaccord3

Salut Nénette . J'ai failli dire 'tout le monde' aussi., mais y a pas un chat

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
normal, les p'tits jeunes sont à l'école, on peut faire ce qu'on veut du coup hammer bravo

une tite mauresque, ça te dirait ? chanteur

EDIT : je vais miam et serait de retour d'ici 30-40min, donc faudra attendre... icon_redface mais mets les glaçons au frais bravo

Bah bravo le service !!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+