y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

et moi je vais me prendre des partielles 2 fois par ans wink

Et moi alors mon emploi du temps, j'en parle même pas......

j'en ai pas,

c'est bien de quitter l'école!

salut tout le monde, pas cours cet aprem
mon emploi du temps est vraiment pourri quand même, ça va être chaud cette année hammer

Moi ce qui m'emm**de le plus c'est de ne plus pouvoir repeter après les cours sad
On repetait tout les jours avant

louisferarri a écrit :
'Tin mais vous avez de la chance vous ; moi j'ai 8h tous les jours (enfin on bosse pas le mercredi aprem) et un jour 9h une semaine sur 2

T'as cours le samedi aussi ??
Et Amy t'as 9 heures ?? Au collège ???
Lol c'est n'importe quoi... au bout de 6 heures, même après une bonne nuit, j'ai envie de dormir...

Moi ma rentrée c'est le premier octobre . . . Et franchement j'ai une hâte non dissimulée . . .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
pfff la rentrée aujourd'hui = moins de guitare sad 9h de cours le mardi snif bah jme rattraperai sur les vacances ou les week end quelqun peut me dire comment est la 1 ° ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir à tous !

Ca va bien les gens ?

Salut Funky!

J'ai bien aimé ta phrase de cloture sur le topic "aller retour"

tu étais inspiré apparemment!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
bonsoir (encore une annonce sur le forum pub à ce que j'ai vu^^) le temps va tout va et vous ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :
pfff la rentrée aujourd'hui = moins de guitare sad 9h de cours le mardi snif bah jme rattraperai sur les vacances ou les week end quelqun peut me dire comment est la 1 ° ?

ça depend de la section mais c'est relativement simple (avec un pau de travail )

salut funk

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
spylee
spylee a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

ça depend de la section mais c'est relativement simple (avec un pau de travail )

salut funk

ok au travail alors ^^ mais avec amusement philosophie pédagogie et ludisme

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu rentre en 1er quoi ?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ES spé anglais (pour un aficionado de rock quoi de plus normal )
Edit : t'est en quoi spylee ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, j'étais inspiré wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+