y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tu viens de dire définitivement adieu à tes photos ! bravo

Il est fort ce F@b^^

paolina_666 a écrit :
tu viens de dire définitivement adieu à tes photos ! bravo
icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est à cause du téléphone :) n'empêche tu devais déjà en faire le week end dernier salut quentin

ben personne n'y a pensé chanteur

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
bonjour quentin

salut amy

paolina_666 a écrit :
ben personne n'y a pensé chanteur
ben moi si !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben t'étais pas là pour les prendre ( sans mauvais jeux de mots svp )

Salut Quentin

paolina_666 a écrit :
ben t'étais pas là pour les prendre ( sans mauvais jeux de mots svp )
prendre qui? Désolé icon_redface elle était là an' ? icon_cheesygrin

nan l'était pas là wink

Quelle bordel, la rentrée...
Déjà il flotte, et j'arrive 10 minutes en retard (pas tout seul, heureusement), histoire de se faire bien voir dès le début de l'année.
Notre énorme lycée étant en pleine rénovation, il y règne un bordel innommable, pleins de salles ont changé de place, et on nous apprend que le bâtiment où il y avait les TP de chimie est en rénovation. Donc toutes les 1ere et Terminales S vont aller faire les tp dans un autre lycée, funky...
Distibution des emplois du temps.
Je travaille 6 jours sur 7, j'ai 2 fois 8 heures de cours par semaines (intenses),toutes mes heures de maths sont en concentrées sur 2 jours en fin de semaine (trop bien pour réviser après 8 heures de cours) ma prof de section européenne est absente pour longtemps, j'ai les TPE (la moitié de l'année) en plein milieu de journée (heures de perm de m*rde), et j'ai 3 heures d'espagnol, la matière ou j'ai 5 de moyenne, là où les autres classes en ont une et demie, je comprends pas sad

Enfin bon, ya des gosses qui meurent de faim en ce moment même, ça permet de relativiser icon_redface

Pao Les dégâts sont limités alors :) T'as un prog aujourd'hui? Punaise y a un énorme nuage qui m'empêche de bronzer là !

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
x_mace a écrit :
Déjà il flotte, et j'arrive 10 minutes en retard (pas tout seul, heureusement), histoire de se faire bien voir dès le début de l'année.
Notre énorme lycée étant en pleine rénovation, il y règne un bordel innommable, pleins de salles ont changé de place, et on nous apprend que le bâtiment où il y avait les TP de chimie est en rénovation. Donc toutes les 1ere et Terminales S vont aller faire les tp dans un autre lycée, funky...
Je travaille 6 jours sur 7, j'ai 2 fois 8 heures de cours par semaines (intenses),toutes mes heures de maths sont en concentrées sur 2 jours en fin de semaine (trop bien pour réviser après 8 heures de cours) ma prof de section européenne est absente pour longtemps, j'ai les TPE (la moitié de l'année) en plein milieu de journée (heures de perm de m*rde), et j'ai 3 heures d'espagnol, la matière ou j'ai 5 de moyenne, là où les autres classes en ont une et demie, je comprends pas sad

Enfin bon, ya des gosses qui meurent de faim en ce moment même, ça permet de relativiser icon_redface

Hello

Je crois que j'aurai pas dû te souhaiter bonne rentrée hier, ca t'as porté la poisse wink
Une semaine sur 2, j'ai Lundi-Mardi et Jeudi à 8h de cours.
Le Mardi, pour finir en beauté, j'ai deux heures de français (avec mon *cher* prof de français et ses commentaires).

Mais sinon bonne chance quand même pour cette année icon_redface Tu vas t'en sortir wink

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

x_mace a écrit :

Hello

Je crois que j'aurai pas dû te souhaiter bonne rentrée hier, ca t'as porté la poisse wink
Une semaine sur 2, j'ai Lundi-Mardi et Jeudi à 8h de cours.
Le Mardi, pour finir en beauté, j'ai deux heures de français (avec mon *cher* prof de français et ses commentaires).

Mais sinon bonne chance quand même pour cette année icon_redface Tu vas t'en sortir wink

'Tin mais vous avez de la chance vous ; moi j'ai 8h tous les jours (enfin on bosse pas le mercredi aprem) et un jour 9h une semaine sur 2

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
excusez moi maitre maitre , en plus je raconte des bêtises smyleybleu

Lundi j'ai 9h - Mardi j'ai 8h - Mercredi 4h - Jeudi 7 ou 8 ca dépend des semaines et Vendredi 7h

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+