Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un sait ce que vaut la Flying V de chez C77 ?
Comparativement à l'Epiphone et à la Gibson Faded ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je corrige le lien de p4wn3d, qui nous envoyait aux Lust For Life's.
Voilà la Surfin' Bird: http://www.custom77.com/html/produits-370-0.html
Perso', je trouve la tête super moche, ils auraient dû mettre les têtes qu'ils ont pour les copies d'Explorer et Firebird.
smile_cool

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pour ma part je parlait de la Lust For Life icon_redface

Je n'avais pas vu le post de cyril !! icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Désolé! l'ordre des posts ma induit en erreur, rien de grave! chanteur

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Aucun probléme, c'est vrai que mon post pourrait faire croire que je parlait de la Surfin' Bird... icon_redface

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Le son Gibson, le son Gibson, faut pas déconner non plus icon_cheesygrin

Tu joues ça avec quel ampli Tears'?

A la maison je joue sur le gros ampli basse HH de mon papounet love Le son est un *chouilla* sourd, ça manque un peu d'aigus mais ça passe (c'est dja mieux que rien). En cours de gratte, je l'ai branchée sur l'ampli Fender de mon prof et lui-même m'a dit que c'était presque le même son, j'avais plus qu'à changer les micros par des paf57 et c'était bon icon_cheesygrin

Après ce qui diffère, c'est les finitions; quelques bavures de colle par endroit (enfin moi jl'ai payée 50€ moins chères à cause de bavouillage sur le binding du manche) ect...

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
En tout cas, ce sont de bien belles guitares !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bigre, la petite virée à Lyon cet après-midi m'a fait découvrir de bonnes choses!

J'ai pu tester une London's Burning CS4 sur un Vypyr 70 (bon ampli au passage) et j'ai été carrément bluffé, déjà j'avais pu tester la Needles & Pins, mais alors la CS4 autant dire que j'ai été sur le c*l.
Déjà, rien à dire, la gratte est canon, la finition parfaite, digne du grand Gibson...
Lorque je l'ai branchée, j'ai pu me prendre une énorme claque, en effet, je ne revenais pas du son, et des Les Paul j'en ai testé autant chez Epiphone que chez Gibson. Les micros sont excellents, j'ai attaqué avec une simulation rectifier de l'ampli sur le canal saturé, son tranchant, bonnes harmoniques, ca sonne bien dans l'esprit Les Paul, ensuite je suis passé sur un bon vieux clean sans simulation d'ampli, et là aussi j'ai été surpris qu'une gratte avec des micros doubles puisse produire un aussi bon son clair, autant sur le micro manche que sur le micro chevalet... Pour ce qui est de la jouabilité, la guitare n'est pas lourde, elle est un peu plus petite qu'une Les Paul Normale, le manche est agréable et glisse bien, un bonne prise en main générale. L'accastillage parait de qualité et les micros sont de véritables tueries par rapport aux Epiphones Standard.

Un très bon plan, alors si vous hésitez, n'hésitez plus et prenez-là icon_cheesygrin violent2

daron01
daron01 a écrit :
Bigre, la petite virée à Lyon cet après-midi m'a fait découvrir de bonnes choses!

J'ai pu tester une London's Burning CS4 sur un Vypyr 70 (bon ampli au passage) et j'ai été carrément bluffé, déjà j'avais pu tester la Needles & Pins, mais alors la CS4 autant dire que j'ai été sur le c*l.
Déjà, rien à dire, la gratte est canon, la finition parfaite, digne du grand Gibson...
Lorque je l'ai branchée, j'ai pu me prendre une énorme claque, en effet, je ne revenais pas du son, et des Les Paul j'en ai testé autant chez Epiphone que chez Gibson. Les micros sont excellents, j'ai attaqué avec une simulation rectifier de l'ampli sur le canal saturé, son tranchant, bonnes harmoniques, ca sonne bien dans l'esprit Les Paul, ensuite je suis passé sur un bon vieux clean sans simulation d'ampli, et là aussi j'ai été surpris qu'une gratte avec des micros doubles puisse produire un aussi bon son clair, autant sur le micro manche que sur le micro chevalet... Pour ce qui est de la jouabilité, la guitare n'est pas lourde, elle est un peu plus petite qu'une Les Paul Normale, le manche est agréable et glisse bien, un bonne prise en main générale. L'accastillage parait de qualité et les micros sont de véritables tueries par rapport aux Epiphones Standard.

Un très bon plan, alors si vous hésitez, n'hésitez plus et prenez-là icon_cheesygrin violent2

T'imagines même pas sur un ampli tous lampes icon_cheesygrin

D'ailleurs au passage pour ceux qui n'ont pas vu :
nouvelle série de guitare prévu en LP :
La deluxe : http://www.mayonnaisedeluxe.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=1489
L'artisan : http://www.mayonnaisedeluxe.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=1611

La deluxe se situerai entre 900 et 1100 euros (flycase fournie), en fonction du modèle LD3 ou LD4, des micros choisies (custom57 ou boutique bare knuckle the mule). Elle devrait être du niveau D'une les paul standard de Gibson, qui si le paris est tenu proposera donc une très bonne alternative, car les LP standard coutent bien plus chère wink . Sa serait donc du haut de gamme fait en Corée

L'artisan se situerai dans les tranches de 2000-3000 euros, pour le moment les boss ne comptent pas faire beaucoup d'articles, ils ont fait ce modèle pour le "fun" au départ, en mettant tout ce qui était à peu près le meilleur dans le domaine de la guitare. Théoriquement elle se situerais donc dans le niveau du Custom Shop de Gibson, là encore si le paris est tenu, sa serait une très bonne alternative, car de souvenir le CS se situe dans les 3500 euros. Là par contre la production se délocaliserait au Japon, encore un plus.

Une série de guitare acoustique va sortir aussi normalement dans les environs de fin aout wink
Et les boss ont aussi fait des prototypes de pédales d'effets, mais pour le moment à ma connaissance il n'y a encore pas de date

Personne n'a vu la Surfin' Bird de la marque?
Elle me tente mais... icon_redface

nop désolé icon_redface , même pas vu a woodstore l'an dernier quand jsuis allé testé ma CS4 d'ailleurs smyleybleu

c'est du super matos de toute façon , je ne suis pas ,et ne serais sans doute jamais déçut de ma "i'm on E " . enfin voilà quoi ^^

Moi perso en gratte , la lust for life sss me fait vraiment envie ...

Surtout que comme j'ai deja répété, je vois mal Gibson m'envoyé un mp car ils ont vu que je cherchaient tel modèle et me dire que finalement ils leur en resté quelques unes qu'ils savaient pas, ou pouvoir parler en direct à gibson limite pour savoir quand tel modèle sort ou quel couleur de dispo ou je ne sais quoi d'autre qui est vraiment pratique wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
toby58 a écrit :
Surtout que comme j'ai deja répété, je vois mal Gibson m'envoyé un mp car ils ont vu que je cherchaient tel modèle et me dire que finalement ils leur en resté quelques unes qu'ils savaient pas, ou pouvoir parler en direct à gibson limite pour savoir quand tel modèle sort ou quel couleur de dispo ou je ne sais quoi d'autre qui est vraiment pratique wink
J'ai pas compris ce post icon_cheesygrin

Pour les guitares du lien de ton autre post, elles sont vraiment belles.

image du forum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl

+