Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g

Artiste motivé
152 messages
Petite question, j'ai une custom77 london's burning CS3 et je me demandais quelles frettes elle a? ce n'est pas indiqué sur le site et comme c'est ma seule guitare actuellement je peux pas comparer. A y regarder de pres elles ont pas l'air bien grosse, ce sont des jumbo?
merci

stevepharma
stevepharma a écrit :
Ils ont un drole de designer pour leurs têtes... endesaccord3

Je plussoie ... j'ai vraiment trop de mal à avoir le coup de coeur ... Les têtes me rebutent systématiquement .

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
f@bolina a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Ils ont un drole de designer pour leurs têtes... endesaccord3

Je plussoie ... j'ai vraiment trop de mal à avoir le coup de coeur ... Les têtes me rebutent systématiquement .

Ouais, c'est assez strange, mais quand tu vois que la même gratte avec une tête mieux coûte 1000€ de plus, on regarde plus trop la tête wink

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :

Ouais, c'est assez strange, mais quand tu vois que la même gratte avec une tête mieux coûte 1000€ de plus, on regarde plus trop la tête wink

Si j'avais le niveau ' bricolo supérieur ' ,j'en achèterais une, genre CS4 noire et je transformerais la tête.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est vrais changer une tete c'est pas simple
image du forum

d'un coter pour ça je m'en fou de la tete

spylee
spylee a écrit :

d'un coté pour ça je m'en fous de la tete

Perso non . Quand je joue, j'ai souvent la tête baissée sur ma main gauche ....et sur le manche.
La tête , je l'ai très souvent dans ma ligne de mire .Là , pardonnez-moi, mais c'est une vraie horreur .

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il faudrait étudier ça
si il y a de la matière en trop c'est facile a changé

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
f@bolina a écrit :

spylee
spylee a écrit :

d'un coté pour ça je m'en fous de la tete

Perso non . Quand je joue, j'ai souvent la tête baissée sur ma main gauche ....et sur le manche.
La tête , je l'ai très souvent dans ma ligne de mire .Là , pardonnez-moi, mais c'est une vraie horreur .

Hé on est pas sensés ne pas regarder le manche de la gratte en jouant ??? icon_cheesygrin
Si tu regardes ailleurs, tu verrais moins la tête icon_redface

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :

Hé on est pas sensés ne pas regarder le manche de la gratte en jouant ??? icon_cheesygrin
Si tu regardes ailleurs, tu verrais moins la tête icon_redface

Bien sûr, c'est comme flirter avec un partenaire .... Si tu fermes les yeux, tu vois pas la mocheté en face ...
Mais tu fermes pas les yeux en permanence ! violent2

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Ouais, c'est assez strange, mais quand tu vois que la même gratte avec une tête mieux coûte 1000€ de plus, on regarde plus trop la tête

Même gratte faut le dire vite, hein ? Le créateur de C77 a lui-même dit qu'il adore Gibson et qu'il ne faut pas non plus comparer une C77 avec une LP Standard qui coûte le double. C'est comparer des choux et des carottes. La cible de C77, c'est plus Epi. wink

Pour ceux qui voudraient entendre ce que une i'm on E a dans le ventre , je vous ai fait un petit cover , et je le post dans sample ^^

=> http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=444#up...

Les LB CS3 et CCS4 me font trop envie... si j'aurai pas achetez ma variax ya 2 semaine j'en aurai pris une....

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
zachari a écrit :
Les LB CS3 et CCS4 me font trop envie... si j'aurai pas achetez ma variax ya 2 semaine j'en aurai pris une....

Jpeux te dire que ma CS4 elle sonne du feu de dieu love Le son gibson pour 467€ (je l'ai payé 50€ de moins dans le B-stock), arrivée emballée nickel 4 jour après l'avoir commandée. Elle a rien à envier à la Strat de mon padre love

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Le son Gibson, le son Gibson, faut pas déconner non plus icon_cheesygrin

Tu joues ça avec quel ampli Tears'?

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Le son Gibson, le son Gibson, faut pas déconner non plus icon_cheesygrin

Tu joues ça avec quel ampli Tears'?

Un Roland Cube....lol...je sors...

image du forum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl

+