![]() Mais je sais pas si tu a remarqué il y a une guitare a coté et c'est ca qui faut regardé a la base (meme si le sous marin est très jolie ![]() Et l'intérieur est détaillé? les tubes à torpilles? Le périscope? Ok j'arrête! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa ![]() ![]() Mais bon retour au sujet: Belle gratte! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa Hey Steve, j'aime pas trop les guitares par contre j'aime carrément la nana à droite ![]() http://www.kronodale.com/home.html ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa Bon ya des traces de doigts parce qu'elle est pas vierge hein ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà ! Et sérieux, j'l'ai comparé a une Epiphone Les Paul Studio sur le même ampli même réglages et ma C77 est bien meilleure :) 200 euros de différence ![]() mais elle est belle et elle doit sonné ![]() ![]() ![]() La finition a l'air exellente |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl
+