Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les autres vous pouvez donner votre avis ?

Sympa! icon_cheesygrin

dim-g

Artiste motivé
152 messages
fond blanc uni, 3 guitares mal détourées avec une grosse ombre portée, un texte peu lisible, mouais...

Merci !

Bon c'est vrai que j'ai pas tres bien detouré les grattes...

ca fera l'affaire pour le moment icon_cheesygrin

ça veut dire que vous prenez ma bannière ?

La London's Burning CS3 est-elle équivalente, moins bien ou mieux qu'une Epiphone LP Standard ?

Bonjour,

Je joue du Green Day, du AC/DC et du RHCP.

Une London's Burning CS3 P77 est-elle appropriée?

Ça bouge pas ce user's club...

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si des gens ont déja testé la Lust For life CS4 et ce qu'il en pense, notamment par rapport a une Gibson et une fender.
Elle à un coté hybride qui n'est pas pour me déplaire.

Merci

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
elle se raproche plus d'uine gretch ... je me souvien plus du nom ...
j'ai jamais testé desolé

spylee
spylee a écrit :
elle se raproche plus d'uine gretch ... je me souvien plus du nom ...
j'ai jamais testé desolé

Duo/Pro/Power Jet ?
image du forum

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
image du forum

non une gretsch corvette

ok merci

Bonsoir à tous

Bon ceux qui m'auraient déjà vu vont peut être rigolé icon_cheesygrin
Pour la bonne et simple raison que depuis 3-4 mois je sais que je vais changer de pelle à la fin de l'année car la mienne ne me plait pas, une ibanez GAX50, donc j'ai toucher a pas mal de user's club disant que j'allais prendre telle ou telle pelle, j'avais bien failli m'arrêter sur la washburn X50, mais le fait qu'il n'y est pas de repère me gênais vraiment...
J'avais deja vu les customm 77 avant et elle me plaisait vraiment c'est pourquoi j'ai regardé sur le site et la london's burning cs4 me plait vraiment , les samples sont vraiment vraiment convaincants en plus

j'aimerais savoir si je ne me trompe pas la différence entre ces 2 grattes la : http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-552-0.html# http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-43-0.html

proviens juste de la différence des touches, ( palissandres , et ébène ) j'aimerais savoir la différence entre ces 2 là ( même si je penche pour la palissandre moins chére ) , et si ce sont les seules différences?

Dernière question: le site est-il sérieux pour la livraison, ( rapide ? bon sav au cas ou ? réponse rapide au mails ?) car autre chose qui m'avait fait changer d'avis sur la washburn était que je voulais la prendre sur dv247 car sinon trop chère, et par rapport aux critiques sur l'envoie du site je reste vraiment perplexe sur ce site...

Merci de vos futures réponses smile

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl

+