Il manquait quand même ce topic dans cette section non ? Voici le lien de la bannière : http://images4.hiboox.com/images/1609/diapoe16c8b1e6c115176c484d0cf9d5b0153.jpg Les Custom77 User's Club : Charlorider : London's Burning CS3 (photo page 2) vikrak : London's Burning CS4 (photos page 3) jbe47 : China Girl CS2 (photos à venir) alf38 : London's Burning CS4 (photos page 4) dim-g : London's Burning CS3 (photo page 5) Chili : China Girl (photo page 5) -ama- : I'm on E (photos page 11) x-mace : Needles and Pins (photo page 11) ![]() Je veux bien voir une photo^^ ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers ![]() il ont fait des samples de plusieurs gibson lp et de custom 77 lb sur le même ampli et........... sa sonne presque pareil ![]() bon après rien de remplaceras un gibby mais bon quand ont a pas un porte monnaie bien rempli une c77 sa peut bien le faire ![]() ![]() ![]() J'ai essayé il y a deux mois une "london's burning" certe elle était jolie ce qui semblait justifier l' écart de prix avec une Epiphone mais en regardant de plus près j'ai trouvé pas mal de défault notamment des bavure de colle et coté son, ça ne vaut pas mieux qu'une Epi avec les micros d' origine. Du coup, le choix c'est porté sur une Epiphone LP standard et une paire de Seymour Duncan cout total 480€. C'est moins cher que la C77 et là coté son y' avait pas photo. En regard d'autre produits, je ne trouve pas que ces guitare soient réellement de bonnes affaires mais cet avis n'engage que moi! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers une cs1 , cs3 ou cs4 ??? ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers ![]() C'est toi qui l'a monté? ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl
+