![]() C'est sur les topics , le nombre de réponsse indique '0' alors qu'il y en a une ![]() C'est un beug minime mais je le signale tout de même ![]() sugar-intox a écrit : Un 2ème problème Corrigé ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
useyourillusion a écrit : Il y a un petit bleme pour les impros ... Il y a eu un grand débat sur le topic BT c'est totalement fait expret pour que les votes soient plus équitable car sinon comme toi beaucoup votent pour des impros mais pas toutes. ![]() Par exemple, que ce soit possible de pouvoir chercher des femmes de moins de 18 ans habitant en Picardie, ou des hommes de plus de 50 ans habitant en Corse (je dis n'importe quoi bien sur, ce sont des exemples ^^).. On pourrait rencontrer plein de gens comme ça, et c'est pratique quand on cherche un groupe ![]() sushicherie a écrit :
Ouep des recherches plus affinées (critères du genre age, instrument(s) pratiqué(s),région....) ![]() de recherche ,tu as les noms,pour le reste tu entres dans le profil et tu sais non? ![]() useyourillusion a écrit : Je pense qu'on pourrait afficher une fonction " mettre en gras " pour aider a la lisibilite du forum . ![]() "ça serait cool qu'on ai un autre menu déroulant " mise en forme du texte " ou quelque chose comme ça : pour écrire en italique ,en gras ,souligné , ou ![]() sakatrapo a écrit : on pourrait créer un topic lutherie, avec des astuces de réglage et de réparations.. +100 Je pensais aussi à autre choses. En tant que multi-instrumentistes je trouve que lorsqu'on cherche un morceau et bien on ne peut pas le chercher par instrument. Je m'explique lorsque je cherche une tablature de basse par exemple et bien je cherche le morceau mais jamais je sais si pour ce morceau et bien il y aura de la basse. En gros comme les artistes on peut les choisir par style musical, pourquoi on ne pourrait pas chercher les tablature par instruments? sugar-intox a écrit : Il y en a beaucoup, on va pas s'amuser à regarder tout les profils mais dis donc,tu as la possibilité de rechercher en fonction de la carte géographique, donc tu regardes les plus proches de chez toi non? ça réduit quand même la liste! sakatrapo a écrit : on pourrait créer un topic lutherie, avec des astuces de réglage et de réparations.. il y a pas mal de topics de lutheries,ou en tous cas qui traitent ponctuellement du sujet....peut-être que tout regrouper dans un forum unique ,ça serait bien? Alex serait-il possible de remplacer le topic "un petit post pour se présenter" qui est dans "bienvenue au pub" par son successeur : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... car je ne crois pas que les nouveaux le trouveront si facilement ,et celui-ci est clos! ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+