remslbj23 a écrit : Il y des tr des gt dans certaines tabs on ne trouve nul part ce que ça veut dire Il me semble que ces notations viennent de guitar pro. Ce qui est bien avec GP, c'est que lorsqu'on a une tablature dessus, il suffit de faire "Fichier/Exporter/ASCII" pour avoir la tab en format texte, et ainsi l'insérer facilement dans Partoch. www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... le rythme et les indication de temps ! car quand tu exporte en ASCII , ces indications y sont,il faut donc les supprimer! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je trouve que ce serait bien de donner les partitions et les tablatures, les deux; Enfin, c'est juste une suggestion, Merci à bientot ! ![]() ![]() ba au moins mettre les valeurs des temps (croches, doubles croches, noir, et en quel mesure c'est) Merci j'ai cru remarquer que plusieurs personnes ici avait la fibre de l'écriture, pourquoi ne pas créer ne serait ce qu'un topic pour les textes et leurs avis, voire même une proposition de collaboration entre des gens à la fibre zicos et des scribes ? ![]() ![]() ![]() gillou96 a écrit : Je trouve qu'on pourrait faire un forum appellé "forum discution" ou alors "le bar du forum" c'est quoi cette bouteille de lait ? http://www.partoch.com/forum/7.html ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+