Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pour ça qu'il faudrait imposé le même codage

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
remslbj23 a écrit :
Il y des tr des gt dans certaines tabs on ne trouve nul part ce que ça veut dire

Il me semble que ces notations viennent de guitar pro.
Ce qui est bien avec GP, c'est que lorsqu'on a une tablature dessus, il suffit de faire "Fichier/Exporter/ASCII" pour avoir la tab en format texte, et ainsi l'insérer facilement dans Partoch.

www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI!
De l'argent leur suffirait...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais il ne faut pas oublier d'enlever tout ce qui peut concerner
le rythme et les indication de temps ! car quand tu exporte en ASCII ,
ces indications y sont,il faut donc les supprimer!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ce que j'aimerais bien c'est mettre dans les annonces, des sujets pour les places de concert

Je pense qu'on pourait ajouter un forum pour les nuls razz Je crois que moi comme beaucoup d'autres comprennons ma demande icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il y a toujours le forum Aide ou Débutant pour ceux qui seraient dans ton cas icon_cheesygrin .

Je voulais plutot dire un forum appellé "tablatures pour les nuls " avec des tablatures niveau-100000000000/10 chanteur

4ur3l

1 photo
5 messages
Salut,
Moi je trouve que ce serait bien de donner les partitions et les tablatures, les deux;
Enfin, c'est juste une suggestion,
Merci à bientot !

smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
y'a une histoire de droits d'auteur donc... Tu connais la réponse wink

4ur3l

1 photo
5 messages
Oé ...
ba au moins mettre les valeurs des temps (croches, doubles croches, noir, et en quel mesure c'est)
Merci

anundril

Petit causeur
53 messages
Bonjour,

j'ai cru remarquer que plusieurs personnes ici avait la fibre de l'écriture, pourquoi ne pas créer ne serait ce qu'un topic pour les textes et leurs avis, voire même une proposition de collaboration entre des gens à la fibre zicos et des scribes ?

Je trouve qu'on pourrait faire un forum appellé "forum discution" ou alors "le bar du forum" chanteur chanteur

le bar du forum c'est le yaqq, en termes clairs le y'a quelqu'un, ouvert non stop dimanches et jours feriés inclus icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
gillou96 a écrit :
Je trouve qu'on pourrait faire un forum appellé "forum discution" ou alors "le bar du forum" chanteur chanteur

c'est quoi cette bouteille de lait ? http://www.partoch.com/forum/7.html hum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je pense que l'on devrait effacer les fausses tablatures et aussi celles qui sont les même à chaque fois ( par exemple seven nation army ...) .

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+