Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

re tout le monde !

il ne reste déjà plus que 3 pages ??? hum
celui là c'est le record !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aprés ça dépend de ce que tu en attends... de faire des scènes tournées etc... ou alors du plaisir à se retrouver et jouer ensemble icon_redface

mais ce qui est certain, c'est qu'il faut que la sauce prenne entre les membres, sinon, ça va direct au casse pipe...

Je confirme icon_cheesygrin
Mais bon,sa aide de joue en groupe
Pi,c'est quand même bon smiley-guitar

J'ai un DJ et un batteur. Ensuite si on trouve pas de bassiste je fais la basse et il n'y aura pas de guitare. Plus qu'un ou une MC et là c'est dur... De plus le DJ partira l'an prochain sad ...

Dans tous les cas,bonne continuation
et desespère pas

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est clair que ça doit beaucoup apporter...
j'ai un collègue qui joue de la gratte avec 2 autres le temps du midi et ils veulent que je viennent avec eux... mais c'est pas la peine, je suis encore à la ramasse avec 4 accords lol pi suis trop timide pour ça icon_redface

EDIT : re pao icon_cheesygrin

Tu sais,sa peut t'être que bénéfique Tisch de jouer avec d'autres musiciens wink icon_redface

ah merci Tisch d'avoir remarqué ma présence icon_redface

tischounette
tischounette a écrit :
c'est clair que ça doit beaucoup apporter...
j'ai un collègue qui joue de la gratte avec 2 autres le temps du midi et ils veulent que je viennent avec eux... mais c'est pas la peine, je suis encore à la ramasse avec 4 accords lol pi suis trop timide pour ça icon_redface

EDIT : re pao icon_cheesygrin

dis toi qu'avec 4 accords on peut avoir énormément de succès maintenant...

paolina_666 a écrit :
ah merci Tisch d'avoir remarqué ma présence icon_redface

Re pao icon_redface

Re tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chalu pao' icon_redface

Toi timide tish?? icon_redface

tisch a autant de visages qu'il y a des traces de coups de fouet sur ton postérieur wink

uncle beuns a écrit :
tisch a autant de visages qu'il y a des traces de coups de fouet sur ton postérieur wink

je comprends mieux maintenant icon_cheesygrin bravo

Il lui faut des images claires à Forza icon_cheesygrin

hey va falloir désigner un inaugurateur du 18ème YAQQ...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devanc, sol, yaqq, tour, reparti, voil, quelqu

+