quentindemontargi a écrit : Bon j'vais boire un ptit demi au bar! ![]() ![]() et pis c'est quentin qui a commencé ![]() Passage rapide, je voulais poser une dernière pierre sur le yaqq 17 (qui aura été monumentalement flooder en seulement 15 jours ![]() ![]() ![]() J'espère que l'intronisation du 18 sera mieux faite ! ![]() Bonne soirée à vous tous et à demain (je dis à demain car ma journée de demain s'annonce tranquille !) A+ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! buena noche ![]() ![]() ![]() et demain, c'est les vacances pour toi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() omp a écrit : A demain guiz' ! Pasque moi chuis en week-end !!! moi chui en week end depuis 2 mois ![]() ![]() ![]() projet de hip hop instrumental à la rentrée (enfin recherche mais ça pourrait se faire) sinon rock enfin je prends n'importe quoi tant que ça ressemble à un truc musical ![]() ![]() Sa peut durer longtemps Pi,après faut faire durer le tout,une autre paire de manche aussi ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devanc, sol, yaqq, tour, reparti, voil, quelqu
+