Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
love love

edit: chemical, t'a oublié un truc dans ton calcul, dans la legende de la photo, le mec disait que depuis, il a remplacé son MG30 par un 50 icon_cheesygrin

domdeb

Artiste participatif
139 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Tu as tout à fait raison domdeb, quand au language technique, désolé mais c'est devenu un habitude, mais je pense que je n'ai pas parlé en language technique sur ce topic, bref, si j'ai dit quelque chose que tu n'as pas compris, je me ferais un plaisir d'éclaicir ta lanterne. wink

C'est sympa, je t'en remercie ou plutôt nous t'en remercions, car je pense que je ne suis pas le seul à parcourir ce site.
Pour en revenir à cette photo, on peut tout imaginer concernant son origine dans quel but elle a été faite : présentation, frime, souvenir etc....De toute façon cette photo va certainement impressionner et déclencher quelques commentaires.
A mon avis, il va de soi que les gros caissons ne sont pas destinés à sonoriser une pièce de 15 M2 à moins d'être alimentés par un ampli de quelques Watts, ce qui serait insensé donc ce matériel est plus fait pour une sonorisation de grand volume ou d'extérieur avec un ampli adéquat, pour le reste du matériel, il peut être utilisé par des particuliers. On parle souvent de Watts pour la puissance des baffles mais les Ohms ont-ils une incidence aussi sur la puissance?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je sais pas ou tu es allé chercher ton MG fan, Zed, mais c'est du lourd.
Le mec ne jure que par ça, on dirait.
Content pour les photos ? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est cher en plus hum

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Même étant un Fan de Dave Mustaine je ne donnerais pas un seul € symbolique pour ça endesaccord1

Ou peut-être pour la plaque de devant violent2

hack
hack a écrit :
J'sais pas, mais y a déjà trop de boutons pour moi. Je passe.

Bon, comme Zedwarf me l'a demandé, j'ouvre.
Marshall User Club, j'me présente !

Bon, pour la qualité, téléphone portable, on repassera.
http://img155.imageshack.us/img155/4350/img0088ml.jpg http://img534.imageshack.us/img534/686/img0090rp.jpg http://img401.imageshack.us/img401/172/img0091z.jpg http://img713.imageshack.us/img713/6538/img0092bs.jpg

Ne cherchez pas le pickguard, il est dans le case !
Ne cherchez pas non plus l'Hummingbird, elle se cache aussi dans son case !
Elle attend sagement un petit nettoyage, avec le Dunlop Kit.
Et nettoyage de la Les Paul à venir aussi !.. Après passage au magasin !

Sinon, pour les amplificateurs pourries, avec la tête de vos héros favoris,
Ne vous en faites pas pour eux, ils ne grincent pas des dents en signant.
Au contraire, ils se frottent les mains. wink
T'inquiète pas, eux aussi, ils aiment le pognon !
Après, certains refusent..

Et pour la collection de MG..
Que dire, mise à part que ça sent que le mec, ne voit que le logo Marshall dessus.
Comme l'a mit Chemical, suffit de faire le calcul, et de pouvoir sortir un ampli de monstre.
Le Vox en Alnico Blue..

Enfin.

Ca coûte si cher, un stack MG100 ?
M'enfin, j'remercie Partoch de m'avoir aidé pour un choix.
Celui de ne pas prendre de Marshall MG !
Merci à vous !

Dis moi Hack j'aimerais savoir : est-ce-que le Class 5 c'est possible pour jouer dans sa chambre?? J'habite dans une maison mais le mur de ma chambre est également le mur de la chambre des voisins... smyleybleu En général je peux jouer avec le volume mis a la moitié de mon Roland cube 30x Sinon t'en est satisfait de cette p'tite bete?? icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si tu veux du crunch, oublie. A moins d'avoir un cab externe en 16 ohms...

berzin
berzin a écrit :
Si tu veux du crunch, oublie. A moins d'avoir un cab externe en 16 ohms...

Mince...Et euh...c'est quoi un "cab externe en 16 ohms"?Je vois plus ou moins mais je suis pas sur... wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un baffle en 16 ohms...

berzin
berzin a écrit :
Un baffle en 16 ohms...

Ok d'accord c'est bien ce que je pensais et bien évidemment non je n'en ais pas.... icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je voulais savoir, par rapport a un JTM45, un 60, c'est comment ?
parce que un 45, on en trouve pas en dessous de 900 euro, et le 60, il traine a partir de 350...

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est à peu près comme la tarte aux pommes et l'éclair au chocolat.
Rien à voir.
Le JTM60 sonne pas mal, mais c'est pas dans la lignée Marshall.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, et le JTM 30, c'est le meme delire ? (il sont ch!ant, quand meme chez marshall, a faire des trucs pas du tout pareils avec le meme nom...)

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm

+