un bon répertoire à 3 membres, des suggestions?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

va y donne ^^

pour affiner plus les recherches je rechercherai un truc qui pêche donc ( genre bon rock vintage)

et donc , oui à 4 ^^

omp

Citation :
va y donne ^^

Ca tombe bien j'ai pas sommeil... Alors...

Nan j'déconne.

Mais comme ça, selon l'humeur du moment,

The doors, LA Woman, ou break on through. White riot des clash... Et euh, Hurricane de Bob Dylan...

C'est dans l'esprit ? Pas assez pêchu ? Pas assez vintage ?

certains morceaux d'oasis peuvent bien passé wonderwall par exemple si on oublie les petits chorus lors du refrain

merci omp pour tes idées je vais y plancher ce soir

et sinon pour oasis nous jouons déjà "don't look back in anger"

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est ma préférée d' Oasis

euh...je corrige : c'est la seule que j'aime d'Oasis

Je pense que c'est parce que le chanteur est le guitariste. J'ai une aversion pour l'autre, là .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
du Nirvana ? du van Halen icon_cheesygrin chuck berry bon je dis en vrac black sabbath du clapton cream ect du dream theater :p mais faut avoir le niveau à la guitare a la basse et à la batterie ^^
motley crue du ozzbourne whitesnake mais c'est dur pour le chant du santana après je sais pas

omp

f@b ©
f@b © a écrit :
C'est ma préférée d' Oasis

euh...je corrige : c'est la seule que j'aime d'Oasis

Je pense que c'est parce que le chanteur est le guitariste. J'ai une aversion pour l'autre, là .

Y'a qu'une chanson que j'aime bien, elle s'appelle "f####g in the bushes" je crois (pas sur du nombre de # ) Mais il me semble qu'elle est sur une BO et pas sur un des albums.

Le groupe de Breakfast Club, ca m'est revenu, c'est Simple Minds... Mais à trois ca collerait pas, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ca. Wilson Pickett à trois c'est pas top top non plus, ou alors ca demande pas mal de boulot d'arrangements...

Blur : il devrait y avoir 2-3 truc très jouables.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et foxy lady alors ? je pense que ça peu le faire !!! et avec ta voix sur les morceaux entendus , je suis certaine de l'effet !!!

merci pour toutes vos idées !!!! je vais regarder tous ça

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
tischounette
tischounette a écrit :
et foxy lady alors ? je pense que ça peu le faire !!! et avec ta voix sur les morceaux entendus , je suis certaine de l'effet !!!

Ah c'est vrai que je l'ai pas suggérée celle-là !

Vais en parler demain soir

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
on peu aussi rajouter qq vieux trucs faciles wild things, born to be wild, sympathy fot the devil, mm quelques james brown : papa's got a brand new bag par ex ou sex machine, du thorogood c'est pas très dur non plus... gloria ou encore who do you love... j'en donne quelques un en vrac que j'ai déjà testés en configuration trio et quartet.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ag

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : notre, rock, des, suggestions, pertoire, peu, claviers, absence, candidats

+