un bon répertoire à 3 membres, des suggestions?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
l'affaire louis' trio

bon ok je sors

sérieusement les propositions du dessus collent; téléphone ca le fait, ca envoi bien et bcp aime icon_redface

certaines des innocents.... et pour SRV mary had a little lamb c'est cool icon_cheesygrin

image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Telephone....bon faut que je voie leur répertoire, là .
Savoir laquelle je pourrais jouer et chanter seul ... Chaud tout de même .

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
new york avec toi , ça c'est vraiment toi,

edit : un autre monde, genre : http://www.youtube.com/watch?v=Cn4d2KWrNjE&feature=related

image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
New York avec toi dac, mais ' un autre monde', un peu surjoué, non? wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est possible, mais ca passe tjs, le tout faut que ça te plaise , perso j'aime pas jouer quelque chose qui m'emballe pas wink

image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ben j'aime bien cette chanson, mais je l'ai déjà jouée avec mon ancien groupe, et j'ai pas pris beaucoup de plaisir, effectivement.
Alors que New York avec toi, j'aime bien la jouer à la folk .
Je vais suggérer la chanson aux deux autres membres wink
J'ai pensé aussi à Bang and Blame de REM , j'adore l'effet delay dedans, à Close to me des Cure, à In Bloom et About a girl ( version rock) de Nirvana,

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu as cendrillon de téléphone qui est jouable a 3

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
je la connais....mais je la voyais plus à 4 ....le soliste qui fait les arrangements, arpèges et tout çà, et le rythmique qui fait les accords /

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la rythmique ton bassiste la fait !
et ça passe trés bien !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
je crains que ça fasse beaucoup d'espace à combler, tout de même !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je peux oas plus t'aider j'ai toujour ruh des groupe a 4 ou 5

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'apprécie l'effort wink

J'ai déjà eu un groupe à trois, mais on était très punk-rock ( pas trop dur-dur non plus ) Mais là, ça marchera pas , le trop-punk .

petit up

je voudrai demander si vous pouviez m'aider pour trouver des chouettes chansons à faire avec 2 guitariste et un bassiste ( et un future batteur ^^)

merci à vous

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
à 4 donc wink

omp

Citation :
Close to me des Cure

Ah ouais bonne idée ça ! (le mec qui réagit trois ans après ! icon_cheesygrin ) Ou ce tube très eighties de la BO de Breakfast Club... Pas moyen de me souvenir, mais ca va me revenir... Ah, et du Wilson Picket, genre soul/rock, très musique de pub...

Tiphus, la, comme ça, c'est un peu court. J'pourrais t'en donner des milliers de chansons que j'trouve chouettes... wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : notre, rock, des, suggestions, pertoire, peu, claviers, absence, candidats

+