Surtout Alain Chabat qui a fait des films super comme Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre qui est génial ![]() Au fait Seishu, on peut la voir quelque part ta vidéo de saut en parachute?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui me fait marrer aussi, ce sont les joueurs de foot á la sortie d´un match et qui ont du mal á aligner deux mots. ![]() Et Puis le Dongeon de Naheulbeuk ![]() ![]() et j´oubliais caméra café et Kamelot ![]() ![]() ![]() les simpsons, caméra café, kamelott, les beug des présentateurs en direct, moi (jme fais auto-marrer tellement jsuis co* des fois mdr) etc... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! à l'époque, (si je me rappelle bien...) la première fois que je les ai entendu ça devait être sur oui fm, trop morte de rire ![]() ![]() ![]() sinon, ce qui me fait rire, c'est les gens qui tombent dans la rue ![]() ![]() ![]() the master of puppets a écrit : Ha Ouais tiens un fortiche du français ![]() J'oubliais De Caunes et Garcia! Salut moi c'est Ouin Ouin mais dans ma meute... ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que c'était du grandiose et quand il faisait languedepu*e, j'avais un prof de français qui lui ressemblait trop physiquement ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rire, les, paddle, tais, chez, moi, par, jour, pluie
+