beruix a écrit : j'aime bien coluche, autant ses sketchs que les films ; Louie de Funes ; les inconnus ; pierre richard ; popeck ; Devos ; Bourvil... puis les bronzé, les chti et les émissions de laurent ruquier (on est pas couché par exemple) de quoi se mettre de bonne humeur Franchement, j´aime bien les inconnus, mais j´aime pas du tout leurs films (le Pari, les trois frères,...) ![]() guizicos a écrit : "Et on te coffrera pour viol et sodom** consentie !!!" ouais c'est net!!! partir des hotels les plus chic sans rien payer, faire le con avec une tuture louée ... monstrueuse montée de paranoya !!!! sinon le passage avec la course est Xtra!!! au fait le passage avec tout les flics, le scientifique dis un truc " si elle fume de la marijuana a son âge, elle risque de se payer un bad..." mais c'est quoi à la place des trois p'tits points ??? Sinon si le pari est pas mal!!!! aprés moi j'ai surtout regardé les sketchs des inconnus ... le mieux quand même!!!! ![]() Ah les sketchs des inconnus... ![]() ![]() "Ah de la gelée à la menthe planquez vous !!! Seuls les anglais peuvent y résister" ![]() "Oh put*in hier j'étais torchon-chiffon-carpette" ![]() ... ... ... www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 2/20" ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! guizicos a écrit : bah un badtrip ! OK mais j'vois pas le jeu d'mot qu'il voulais faire ... ma foi!!! ![]() sinon le sketch avec la secte des cranes rasés est super !!!!! en plus ils ont des ziks qui passent bien ... genre "c'est toi que je t'aime" "vive la bière" pis d'autre mais j'ai zappé les noms ... enfin perso c'est mes humoriste préf'... ![]() ![]() Leur meilleure chanson c'est "Vice et versa" des Tranxen 200 ![]() ![]() ![]() "L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joug bleu dérisoire... du temps qui se passe... contre duquel on ne peut rien..." "Être ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Hypocondriaque" j'arrête la parce que je pourrais toute l'écrire mais c'est trop long ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! LINDA DE SOUZA!!! ![]() "Linda de Souza a l'olympia Oui Linda de souza fait l'Olympia de fond en comble , de 4h a 6h du matin " ![]() ![]() "Je suis Jésus fils de dieu -je suis Ponce Pilte Fils de... -Fils de P*te" (on peut dire ça? Si on ne peut pas, je suis désolé, mais c´est dans le sketch) Il y a aussi Isabelle a les yeux bleus: "Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s´est cognée contre les muuuuuuurs" Ceci ne nous... "-aller voir là haut si j'y suis..." quelques minutes plus tard, jésus tout éssouflé: "-ça vous en bouche un coin hein!!!!" "-Jésus, qu'est-ce que tu fais si on te frappe sur la joue ??? - je tend la deuxième, et là je l'enchaine d'un uppercut droit..." Sinon avec les punks junkie: "-qu'est-ce que vous pensez d'la politique? -Waaaa!!! la politique on l'emmerde, la politique !!!!!" le journaleux balance le même style de question pis à la fin: "-et les drogues ???? -ho, ben... -heuuu ... -ben les drogues quoi !!!!!" ![]() J´avais oublié les Monty Pythons. Leurs films sont á pleurer de rire. Surtout dans sacré graal, la scène oú Arthur se bat contre le Chevalier Noir Vous pouvez voir cette scène sur http://www.youtube.com/watch?v=2eMkth8FWno. Arthur lui coupe les deux bras et les deux jambes et le chevalier noir lui dit: Match Nul. Ensuite le chevalier noir dit á Arthur qu´il va lui couper les jambes avec les dents et qu´il est une poule moulliée. Leur sketch du Ministère de la démarche inutile est aussi très drôle: http://www.youtube.com/watch?v=IqhlQfXUk7w ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rire, les, paddle, tais, chez, moi, par, jour, pluie
+