![]() Il s'ajit d'une piece unique fabriquée par Vigier mais je voudrais bien que tu la fasse aussi dédicacer par mattew bellamy,jimmy page et aussi kurt cobain(lol) peut etre un peu dur pour kurt cobain cette guitare n'a pas de prix regardez bien ses caracteristiques http://www.vigier.fr/France/Index.htm cherchez dans les guitares_catalogue_20eme anniversaire voilavoila je voudrai un petit 120 Watt tout lampes aussi en kdo merci pour la réponse et pour la guitaaareeeuuuu!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAis sisi , c'est bien sa le probleme , il est écrit environ 30.000 euros lll !!! !!! WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh ![]() j'entame ma deuxieme semaine de depression !! j'ai vendu ma guitare pour accueillir ma nouvelle gratte ! et je me retrouve sans guitare ! je ne peux plus vivre plus longtemps ainsi ! adieu ! ceci est une plaisanterie , je ne fais pas de depression ,je suis parfaitement saint d'esprit et ma gratte est bien au chaud sur son trepied pres de mon ampli ! see you soon Va voir sur le forum si y'a pas un topik qui traite de ca ! ou envoi un mess. a un moderateur ! a}+ lol. sinon veut bien une ibanez rg la premier une Gretsch White Falcon(celle de John Fusciante) ![]() et la deuxieme une Gibson Les Paul (mais pas une copie) ![]() et la le lien pour entendre le son de la Les Paul de 1959 custom authentic http://www.gibsoncustom.com/flash/products/lespauls/59CA/1959StandardCA.html je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
![]() ![]() ![]() ![]() Celle là mais de couleur blanc ivoire et sans le tablier elle serait parfaite. Merci taulier! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si touyi voit ca elle va tomber amoureusse ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends
+