PAs possible , m**** koi !°o°! NN ( desolé pr le m**** )mais bon allez lachez vous ! c'est (peut etre) permis !. ALLLLLLLLLLEZ GOGOGO ![]() Ben finalement j'ai changé de gratte de mes rêves, maintenant ce serait plutôt une jolie Gibson SG, comme celle-là : http://pliskinsnake.free.fr/images/GIBSON%20SG%202.JPG Ou alors y a celle-là aussi... mais là c'est vraiment de mes rêves les plus lointains de la réalité... genre je l'aurai jamais quoi ![]() ![]() Une Gibson EDS 1275 à double manche (rien que ça ![]() Voilà voilà ![]() ![]() Mais elle est cool aussi celle la !? Mais vous en pensez quoi de celle-ci ?.? C'est ma future ! ds envir. 1sem. ouaiss . ![]() Ca reste pour un style musikal trés metal. mais c'est tout s Q j'aime alors pourkoi se priver !lol? ![]() quelqu'un peut m'aider ??? ![]() voila essaie deja avec ca.... C'est celle la que je voudrais avoir. ![]() Bonus la Tete de Clapton à cet epoque J'aimerais bien aussi sa nouvelle strat ![]() Ya rien à dire sublime Pour l' autentifier?? c une visse ???lol Eric ta changé lol... ![]() tu reste le mm ![]() gratman* a écrit : perso(nelemt) ji prifere la premiere quand meme ! mon copain à la meme en transparent et sans les flammes bien sûr.. ![]() mon premier rêve, le plus accessible... ![]() ensuite un pitite merveille de luthier .... ![]() c'est bo n'est-ce pas ???? AAAAAaaaaaaaaaah dommage que ça coute aussi cher ! ![]() ms elle coute pas trop chére ...j sais plus exacmt ! C'est abordable , avec un budget large !!! ![]() NON en fait, ça coute la peau du cul !!!! mais quel son! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends
+