J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
Moi j'veux la LP et la Strat de Mark Knopfler, la SG d'Angus, la tele de Springsteen, celle de Brian May et j'en oublie

ben dis doinc on en a pas deja une de lp ? alala icon_cheesygrin et pis la gratte de brian may quel mythe love une vrai merveille. Je me demande ce qu'il en fera dans ces vieux jours. La mettre aux encheres ?

alors ton concert il s'est bien passer ?

La red Special , il la vendra pas, il l'a fabriquée lui-même ..Ca se vend pas, çà , ça se garde en famille wink

La LP de Mark, elle est particulière ...elle est magnifique, et limite faded, en plus ...j'l'adore.

f@b © a écrit :
La red Special , il la vendra pas, il l'a fabriquée lui-même ..Ca se vend pas, çà , ça se garde en famille wink

La LP de Mark, elle est particulière ...elle est magnifique, et limite faded, en plus ...j'l'adore.

faut voir aussi son fils a brian ... pietre guitariste et il a deja une des repliques du luthier de londres. mais je suis d'accord qu'il faut passer un bijoux pareil de génération en génération.

et au fait t'as pas deja une strat "fiesta" (je me souviens plus du nom icon_cheesygrin) que se rapproche du modele de knopfler ?

exact, quand je lui mettrai du custom shop de Fender, elle s'en rapprochera encore plus icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
exact, quand je lui mettrai du custom shop de Fender, elle s'en rapprochera encore plus icon_cheesygrin

et apres tu cours couper les doigts de Mark pour te les faire faire greffer icon_cheesygrin

J'ai remarqué que quand je joue sans médiator, je place mes doigts comme lui .... C'est un début icon_cheesygrin

lol c'est vraiment bizarre comment il joue love il n'utilise que 3 doigts ! et quand tu vois les solo qu'il produit on en reste sur le cul

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
plus personne ne rêve ? sad

Une Fender Stratocaster de 1956 Fiesta Red avec l'otographe de Jean-Pierre Danel love love

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pffff... Le problème avec les grattes, c'est qu'il y en a toujours une qui te fait rêver... Et quand tu l'achètes, paf : tu te rends compte qu'il y en a encore une qui te manque... Et c'est comme ça indéfiniment ! Rhâââââh ! Pourtant, il y a 15 ans de ça, on m'aurait dit que j'aurais un jour les guitares que j'ai aujourd'hui, j'aurais signé tout de suite !

Bref, me font encore défaut :
- une Gibson ES335 Custom
- Une Fender Telecaster 1952 d'époque (et n'ayant jamais servi, SVP ! icon_cheesygrin )
...Pis c'est tout pour le moment.
Ah, si, j'oubliais : une Les Paul Junior Double Cutaway TV (j'ai pas de gratte montée en P90...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
c'est quoi l'utilité des gratte junior a part avoir un seul micro bridge ?

chiba34

Artiste participatif
140 messages
pour moi ca serait :
-gibson hummingbird
-grestch white falcon
-gibson Lespaul ebony
-fender telecaster honeyblonde

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Bon je passe les classic : SG, LP, Strat, etc...

En ce moment je kiffe pas mal la guitare de Nosfell, elle est spéciale, elle a été réalisée à la demande de Nosfell par des Luthiers.. et franchement j'aime bien....

image du forum

Je sens que Syle va hurler ha ha!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
la nosfell guitare pas les luthier d'Amico !! je la trouve très belle et etje l'ai vu en action vraiment c'est magique un son a faire rougir un mort !!! Il m'a fait trop rire : il chantait dans ses micros de gratte ça rendait trop trop bien !! C'est pas une rigolade cette gratte !!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends

+