Le topics gratte bizard je lorais creer mais ya plus de guitare a mettre dedans (enfin on va bien en trouver) on les a toutes mis dans celui la ![]() ![]() Donc on reviens au sujet principal. ![]() Et toi legnathead ? C'est laquel la gratte de tes ![]() ![]() ![]() ![]() Ou sinon j'aime beaucoup la Gibson SG aussi ... ![]() Ou alors celle là ... ![]() Ou sinon une guitare tout rose fluo du genre ... ![]() Ou une basse rose ... ![]() Voila voilou ... ![]() .......................J'sens qu'on va sortir de la premiére page....................... ![]() ben moi gratte de reve sa serais... je sais pas trop une iceman ou une Ibanez prestige/sabre ![]() Moi j'veut une petite SG supreme quelle beaute j'me vois deja avec
Ba moi une petite Strat'57
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit: ![]()
moi jvoudrais celle la c'est la guitare de ma vie...
C'est pas dans mes moyens ça ! ![]() y font pas les mèmes en basse par hazard ? http://www.guitar-legend.com/pages/popup.php?../images_magasin/1105_image_zoom_g... J'ai déjà essayé pas mal de gratte mais celle la m'a particulièrement touchée. La quailté SG, la polyvalence, berf : LE PIED !!!!!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends
+